Bande de casu!
Membre
qelqun peut menvoyer le spoiler
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
qelqun peut menvoyer le spoiler
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
FLOODEUR.
On veut parler de dans quelques années, pas de quelqu'un ayant atteint les 10 000 posts en un an…![]()
Je faisais de l'humour hein, pas la peine de se prendre la tête…
J'avais quand même compris, hein, et de plus…
(…pas la peine de ce prendre la tête…
C'est "pas la peine de se prendre la tête…"!!!
Nan mais sérieux, c'est quoi?
Peut-etre qu'il n'y a rien car ca va prendre beaucoup de temps pour ecrire 10 000 messages en un seul compte .
@ Talwyn : C'est corrigé .
Et pour te répondre, sincèrement, je ne sais pas. Pour le moment, on a pas prévu au-delà des 10 000 posts, donc on peut rien dire
Ah et on a quoi après les lunes Insomniac?
rérélien le revenant
sa fait longtemps qu'on t'a pas vu
Il vient de le dire, ils savent pas encore.
Clank93: Pour la faute c'est rien, ça arrive aux meilleurs aussi (même à moi!!!)
Ah désolé j'avais pas lu!
Ah j'arrive pas a signer la petition car il faut une adresse e-mail pour la signer et j'en ai pas !
Bon je vous laisse car … DEVOIRS A FAIRE !!
si vous voulais bien vous marrer aller sur youtube et taper "les perles du bac"
rigolade assuré ( je viens de regarder)
Bonjour à tous ! Comme certains l'ont sans doute remarqué, je ne viens presque plus sur Ratchet Galaxy. En effet, je n'ai pas beaucoup de temps pour y aller. Pour vous expliquer, lundi mardi et vendredi, je termine à 18 heures. Je dois attendre mon bus jusqu'à 18h30. Ensuite nous avons une demi-heure de route, j'arrive à mon arrêt de bus à 19 heures et il me faut 5 minutes pour rentrer chez moi. J'arrive donc vers 19h05. Il faut ensuite que je me farcisse mes devoirs (Devoirs normaux + les devoirs de mes options…. Une fois les devoirs finis je mange jusque 21 heures où, j'ai envie de me détendre, je vais donc regarder la TV, au moins ça c'est pas fatigant
Bref, je passerais sur le forum généralement le mercredi après midi, le week-end, et quelques soirs en semaine parfois, quand je ne serais pas trop fatigué (ou qu'il n'y a rien à la TV).
A bientôt tout le monde
Mon pauvre Ventus ! Au moins tu t'ai fais des copains non ?
Oui, oui bien sur =P J'en ai déjà marre du 6h-20h non stop, vivement les vacances