Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui, oui bien sur =P J'en ai déjà marre du 6h-20h non stop, vivement les vacances emoji

Tout le monde n'a que ca à la bouche! emoji

PS: Désolé de changer de sujet mais je n'arrive pas a signer la petition car je la remplis comme il le faut mais quand je met valider sa me redirige vers la page de la petition et quand je regarde si j'ai signer ben il y est pas! =(

Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin le online sur ma PS3, et mon ID est dans mon profil emoji

aujourd'hui match de foot Serbie—VS—France dsl les français mais vu que je suis serbe d'origine ALLEZ LA SERBIE emoji

Membre supprimé

Je te rentre sur la ps3 dés que je peux. emoji

A et: j'adore ton pseudo du PSN, sa me rappelle DMC. emoji

@ Gag_jak : Je t'ajoute tout de suite emoji.
Tu me reconnaitras emoji.
ID en l'honneur d'une des OST de DMC ? emoji

Membre supprimé

moi aussi je suis d accord ou bien en fait un vote

hey comment il s'appelle le topic oú on dit quel instrument on joue??? parce que moi je le trouve pas

Je savais même pas qu'il existait, il y a pas longtemps j'ai même pensé à en créer un. emoji

il a surement disparu de la circulation parce que personne ne poster de message dessus emoji

Il a disparu d'aujourd'hui à hier bravo!!! emoji
Il doit être page deux de discutes générales emoji

oui c'es un bug mais utiliser plutot la case "rechercher" en haut a droite . emoji
Ratchet-Le-meilleur (RLM) : JE VAIS TE TUER !!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

je t'attend je suis prés a combattre aprés mon 8 cours de kung fu intensif emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

arrété de vous battre ou je vous tranche en morceau!

la serbie a marké un but 1-0 yeaaaaah aroum je suis aussi pret pour te reduire a néant

la serbie a marké un but 1-0 yeaaaaah aroum je suis aussi pret pour te reduire a néant

c'est se quon va voir!jai déguainé mon épée!