Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

rooooh y'a d'autres cibles non ? emoji

Membre supprimé

je fais du ball trap perso

bug du dernier message ca me soûle

La HD du jeu est vraiment bien gérée malgré quelques lags pas très fameux est quelques textures trouées à de rares moment ! Une bonne réadaptation HD qui fait plaisir en tout cas !
ps : les cinématiques qui ne sont pas en temps réel sont en SD.

hep hep les gars j'approche les 2000 messages, ce qui veut dire ma deuxième lune
Aidez moi à intégrer un sujet de conversation

Faut pas tuer les pigeons .

Alors ce sera toi. o_o

hep hep les gars j'approche les 2000 messages, ce qui veut dire ma deuxième lune
Aidez moi à intégrer un sujet de conversation

Félicitation à toi !
emoji

Être obligée de faire un travail pour le collège avec la personne que tu détestes le plus au monde. Faire ta part du travail, et recevoir un message de cette personne-là qui te dit "J'ai pas compris ce que je dois faire". Traduction, "j'ai la flemme de bosser, fais-le pour moi".
Vraiment, où va le monde? emoji

Être obligée de faire un travail pour le collège avec la personne que tu détestes le plus au monde. Faire ta part du travail, et recevoir un message de cette personne-là qui te dit "J'ai pas compris ce que je dois faire". Traduction, "j'ai la flemme de bosser, fais-le pour moi".

Passionnant.. vraiment ! emoji

Je sais, je raconte ma vie, en effet emoji

Bienvenue au club ma grande ^^

@ naughtycat : Pas la peine de faire du sarcasme ou de l'ironie bête et méchante emoji Si son post ne t'intéresse pas, autant ne rien répondre… Et d'autre part, je te rappelle que les mots comme celui présent dans ton commentaire de profil sont à éviter sur ce forum, merci emoji

Membre supprimé

tu c RB c pas méchant

Bah, je suis habituée aux sarcasmes RB emoji

tu c RB c pas méchant

Il sait que ce n'est pas méchant, mais en tant que modo il essaie de faire à ce que les choses ne provoquent pas de conflits ! emoji
okok RB, j'change ca tout de suite. emoji
EDIT : StreetPablo, le prend pas mal ahaha.