Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
rooooh y'a d'autres cibles non ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
rooooh y'a d'autres cibles non ?
je fais du ball trap perso
bug du dernier message ca me soûle
La HD du jeu est vraiment bien gérée malgré quelques lags pas très fameux est quelques textures trouées à de rares moment ! Une bonne réadaptation HD qui fait plaisir en tout cas !
ps : les cinématiques qui ne sont pas en temps réel sont en SD.
hep hep les gars j'approche les 2000 messages, ce qui veut dire ma deuxième lune
Aidez moi à intégrer un sujet de conversation
Faut pas tuer les pigeons .
Alors ce sera toi. o_o
hep hep les gars j'approche les 2000 messages, ce qui veut dire ma deuxième lune
Aidez moi à intégrer un sujet de conversation
Félicitation à toi !
Être obligée de faire un travail pour le collège avec la personne que tu détestes le plus au monde. Faire ta part du travail, et recevoir un message de cette personne-là qui te dit "J'ai pas compris ce que je dois faire". Traduction, "j'ai la flemme de bosser, fais-le pour moi".
Vraiment, où va le monde?
Être obligée de faire un travail pour le collège avec la personne que tu détestes le plus au monde. Faire ta part du travail, et recevoir un message de cette personne-là qui te dit "J'ai pas compris ce que je dois faire". Traduction, "j'ai la flemme de bosser, fais-le pour moi".
Vraiment, où va le monde?![]()
Passionnant.. vraiment !
Je sais, je raconte ma vie, en effet
Vraiment, où va le monde?![]()
Bienvenue au club ma grande ^^
@ naughtycat : Pas la peine de faire du sarcasme ou de l'ironie bête et méchante Si son post ne t'intéresse pas, autant ne rien répondre… Et d'autre part, je te rappelle que les mots comme celui présent dans ton commentaire de profil sont à éviter sur ce forum, merci
tu c RB c pas méchant
Bah, je suis habituée aux sarcasmes RB
tu c RB c pas méchant
Il sait que ce n'est pas méchant, mais en tant que modo il essaie de faire à ce que les choses ne provoquent pas de conflits !
okok RB, j'change ca tout de suite.
EDIT : StreetPablo, le prend pas mal ahaha.