Oui et j'ai fais pareil avec mon ancien compte. Tous le monde peux témoigner que j'étais d'abord diablofurno. Ensuite, suite à des clashes, rage etc… j'ai fais un méssage d'adieu et j'ai supprimé mon compte. Ensuite j'en ai recréer un, DarkSobre. Et j'ai fais que de mentir. Donc la plupart des membres me haie maintenant.
Je pense que haïr c'est un grand mot… EN même temps, tu pouvais juste repartir sur de bonnes bases. Bon, après, je ne connais pas l'histoire.
EDIT : dsl pour le double post, je pensais que quelqu'un posterais avant moi x) (Mais ma technique pour voir les messages marche très bien finalement ! Prochaine page : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-35-3425.php)
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !