Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui et j'ai fais pareil avec mon ancien compte. Tous le monde peux témoigner que j'étais d'abord diablofurno. Ensuite, suite à des clashes, rage etc… j'ai fais un méssage d'adieu et j'ai supprimé mon compte. Ensuite j'en ai recréer un, DarkSobre. Et j'ai fais que de mentir. Donc la plupart des membres me haie maintenant.

Je pense que haïr c'est un grand mot… EN même temps, tu pouvais juste repartir sur de bonnes bases. Bon, après, je ne connais pas l'histoire.

EDIT : dsl pour le double post, je pensais que quelqu'un posterais avant moi x) (Mais ma technique pour voir les messages marche très bien finalement ! Prochaine page : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-35-3425.php)

De rien emoji

AU final, c'est quoi l'histoire de FPS, etc ?

Sinon, demain, quelqu'un pour faire un Gladiator HD coop ?

dsl pas demain mais le week end y a pas de problemme emoji
on peut faire du coop en ligne emoji

De rien emoji

AU final, c'est quoi l'histoire de FPS, etc ?

Sinon, demain, quelqu'un pour faire un Gladiator HD coop ?

dsl pas demain mais le week end y a pas de problemme emoji
on peut faire du coop en ligne emoji

Je suis à 94% du téléchargement, je te dis ça dans moins de 5 minutes ^^.

bugggg

Bon je suis découvert !!
Allez y détruisez moi encore !!

Bon je suis découvert !!

Si tu le demande..
Non franchement, tu veux pas juste reprendre la vie de RG où elle en était avant de partir en cacahuète ? Parce qu'on peut sûrement te pardonner ce que l'on te reproche (moi par exemple rien), mais faut donner un peu du tien.

Bon je suis découvert !!

Si tu le demande..
Non franchement, tu veux pas juste reprendre la vie de RG où elle en était avant de partir en cacahuète ? Parce qu'on peut sûrement te pardonner ce que l'on te reproche (moi par exemple rien), mais faut donner un peu du tien.

Il à raison, ne t'en fais pas, laisse faire le temps

Bon, pas de coop online à ce que je vois sur Gladiator HD emoji Mais ce soir (ou cette nuit haha), je fini le jeu + le mode défi MUHAHAHAHAHAHA !

Bon je suis découvert !!

Si tu le demande..

J'en donne mais regarde : Tlm attendais que je parte !!
E.R a dis que j'était lourdingue, les autres me détestent et Darksobre a dis a tlm que j'etait R_L !!Mais j'ai eu un averto donc j'ai dégager !!

Messages pour les modos :

Désolé à tous vous pouvez me resenctionner, je le mérite !

Je te laisse supprimer ce second faux compte toi-même. Tu trouveras l'option pour ce faire dans les paramètres de profil, en bas de la liste.

C'est ça où ton autre compte sera banni… Il va falloir que tu penses à changer d'attitude, et à stopper le flood si tu comptes rester sur ce forum.
Tu reprends donc un avertissement (15%) pour création de double-compte inutile. Soit un total de 40%…

À bon entendeur.

E.R a dis que j'était lourdingue, les autres me détestent et Darksobre a dis a tlm que j'etait R_L !!

Si on enlève le fait que tu as remis les mêmes infos que ton premier compte, tu n'as pas laissé assez de temps pour te faire oublier, ensuite, un nouveau sur un forum n'insulte personne de blaireau, même quelqu'un de soit-disant détesté, ce serait plus que mal placé..

@ZAXEL26 J'aime beaucoup ta photo de profil !

Merci ^^.
Au fait , il s'agit d'un vieux poster que j'ai retrouvé dans mes archives et qui a été mis en ligne par le site il y a quelques mois emoji
Je ne sais en revanche plus qui en est le réalisateur et pour quel événement il fut établi précisément emoji

hop et hop ! emoji
voila de quoi te rafraichir la mémoire.

Merci beaucoup pour le lien au passage E.R. emoji
Sinon , en ce qui concerne le "je supprime mon compte et j'en recrée un juste après" est tellement du déjà vu …
C'est rare sinon que cela se fasse en l'espace de quelques minutes , mais bon …
En espérant que ce soit un nouveau départ pour toi emoji

Oh, donc en fait tu as carrément supprimé ton ancien compte ?

Tu peux conserver le nouveau, mais ne t'avises pas de recommencer.

Bon, et bien on va tout simplement transférer les 40% d'avertissement sur le nouveau.

Mais attendez, j'ai pas été sur le site de la journée mais quelqu'un sait pourquoi y a plus de ratchet leonardo?

Je te laisse supprimer ce second faux compte toi-même. Tu trouveras l'option pour ce faire dans les paramètres de profil, en bas de la liste.

C'est ça où ton autre compte sera banni… Il va falloir que tu penses à changer d'attitude, et à stopper le flood si tu comptes rester sur ce forum.
Tu reprends donc un avertissement (15%) pour création de double-compte inutile. Soit un total de 40%…

À bon entendeur.

Je n'ai pas compris appart les pourcent !
Je dois jeter mon compte ?