Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

]y'a pas que les jeux dans la vie hein ? Y'a les copain et
Tu crois que c'est pas assez dur peut etre ?
Je suis nul !!Je le sais, j'ai toujours été comme ca !!
Personne ne m'apprécie ni à l'école ni ici !!
Ma vie n'est meme plus…

Arrêtes, tu en as des amis, des sympas tu me l'a dit toi même ! Et puis tu nous as nous !

Mais oui je sais…

Ce n'est pas parce que les gens râlent qu'ils n'aiment pas quelqu'un. J'ai rien contre toi, donc je vois pas pourquoi je ne t'apprécierais pas.

Pas toi….mais quand naugtycat va savoir que je suis la il va me clasher !!

OH c'est bon il vas rien faire .
c'est pas un tueur non plus hein .
je comprent pas pourquoi tu te prend la tete , relax mec t'es ici pour te d etandre et passer du bon temps pas besoin de se prendre la tete pour rien .

emoji

quelqu'un peux me dire touts les nom des société des vendeurs d'arme?

fichu buggggggg rhalalala

méga bug mon message est nul part j'ai trouve une page qui a pas de chiffre^^

Tu crois que c'est pas assez dur peut etre ?
Je suis nul !!Je le sais, j'ai toujours été comme ca !!
Ma vie n'est meme plus…

Je te montre juste que tu tends le bâton pour te faire battre. Tu peux trouver d'autres intérêts sur ce forum, notamment en participant à la vie du forum, proposer des trucs, faire vivre de manière utile les différents topics, sans prendre part à des discussion dérisoires qui t'amènent à t'apitoyer sur ton sort ou te prendre la tête.

Prends un peu de recul, positive. Non tu n'es pas nul, les gens nuls ce sont ceux qui s'efforcent à l'être. Toi tu as plein de ressources en réserves. Tu es jeune, t'as le temps de découvrir ton petit monde. emoji

Il n'y en a pas quelques uns. D'ailleurs les vendeurs d'armes vendent plus que des armes généralement. Personne ne serait capable de tous te les citer. Et si je ne m'abuse, c'est pour quoi ? ^^"
EDIT : Ah Ratchet & Clank… regarde en dessous

De quoi de Ratchet et Clank ? si oui : gadjetron , gruminet et Megacorp ! Ah oui sa me fait penser : POURQUOI GADJETRON DISPARAÎT SUR LES OPUS PS3 ?

Membre supprimé

ya POX aussi dans gladiator Marvin

il a pas un qui s'appelle FrozenCorp?

Membre supprimé

je tadmet que je ne sais pas du tout

Gadgetron megacorp POX gruminet ( gruminet est une amélioration de gadgetron si tu veut )

Voici une phrase pour ceux qui doutent d'eux et des gens qu'ils côtoient :
'Les vrais amis sont ceux qui restent toujours près de toi qu'elle que soit la situation'

Membre supprimé

ATTENDEZ !!!!
Moi je me suis fait bannir au bout du 1er jour emoji

Membre supprimé
Bon, pas de coop online à ce que je vois sur Gladiator HD emoji Mais ce soir (ou cette nuit haha), je fini le jeu + le mode défi MUHAHAHAHAHAHA !

et les parties online sont mieux que R&C 3 ou pas ???

Bon, pas de coop online à ce que je vois sur Gladiator HD emoji Mais ce soir (ou cette nuit haha), je fini le jeu + le mode défi MUHAHAHAHAHAHA !

et les parties online sont mieux que R&C 3 ou pas ???

Je ne sais pas, je suis resté sur le mode solo, mais après j'ai dû aller manger. Donc là je viens de finir Catacrom IV. Demain j'aurais fini le mode défi haha :P Ah non pardon, je finirais le jeu à 100% :P