Membre supprimé

Hop Hop Hop faut finir le mode Exterminator et avoir les 6 cartes
Hop Hop Hop faut finir le mode Exterminator et avoir les 6 cartes
Bon, pas de coop online à ce que je vois sur Gladiator HDMais ce soir (ou cette nuit haha), je fini le jeu + le mode défi MUHAHAHAHAHAHA !
et les parties online sont mieux que R&C 3 ou pas ???
Je ne sais pas, je suis resté sur le mode solo, mais après j'ai dû aller manger. Donc là je viens de finir Catacrom IV. Demain j'aurais fini le mode défi haha :P Ah non pardon, je finirais le jeu à 100% :P
tu me diras en ce moment y sont tous sur GTA V alors y doit pas y avoir beaucoup de joueurs surtotu aujourd'hui a sa sortie ou pas beaucoup de joueurs l'ont…
encore se fichu bug
encore se fichu bug
je remerci encore "Ratchet and Clank" pour m'avoir aider a y remedier…
Bon, pas de coop online à ce que je vois sur Gladiator HDMais ce soir (ou cette nuit haha), je fini le jeu + le mode défi MUHAHAHAHAHAHA !
et les parties online sont mieux que R&C 3 ou pas ???
Je ne sais pas, je suis resté sur le mode solo, mais après j'ai dû aller manger. Donc là je viens de finir Catacrom IV. Demain j'aurais fini le mode défi haha :P Ah non pardon, je finirais le jeu à 100% :P
tu a reçus l'e-mail ou tu l'a acheter ???
tu me diras en ce moment y sont tous sur GTA V alors y doit pas y avoir beaucoup de joueurs surtotu aujourd'hui a sa sortie ou pas beaucoup de joueurs l'ont…
Dès que j'aurais fini à 100%, je te dirais si tu n'as pas encore le jeu ^^ Mais tu veux dire niveau GamePlay si c'est mieux que le 3 ou si les joueurs du online sont différents ?
EDIT : je l'ai acheté, je ne pouvais pas l'avoir gratuitement.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
tu me diras en ce moment y sont tous sur GTA V alors y doit pas y avoir beaucoup de joueurs surtotu aujourd'hui a sa sortie ou pas beaucoup de joueurs l'ont…Dès que j'aurais fini à 100%, je te dirais si tu n'as pas encore le jeu ^^ Mais tu veux dire niveau GamePlay si c'est mieux que le 3 ou si les joueurs du online sont différents ?
EDIT : je l'ai acheté, je ne pouvais pas l'avoir gratuitement.
niveau gameplay , ambiance , funité et tout le tralala…globalement quoi ^^
ba RC de toute façon il est pas mal le multi. deja sur ps2 la cathedral noir en combat a mort dechirai sa maman
tu me diras en ce moment y sont tous sur GTA V alors y doit pas y avoir beaucoup de joueurs surtotu aujourd'hui a sa sortie ou pas beaucoup de joueurs l'ont…Dès que j'aurais fini à 100%, je te dirais si tu n'as pas encore le jeu ^^ Mais tu veux dire niveau GamePlay si c'est mieux que le 3 ou si les joueurs du online sont différents ?
EDIT : je l'ai acheté, je ne pouvais pas l'avoir gratuitement.niveau gameplay , ambiance , funité et tout le tralala…globalement quoi ^^
Pour l'instant, niveau gameplay, ça reste le même jeu, toujours aussi bien
Les points négatifs : beaucoup de bug graphique pendant les cinématiques qui ont étés mises en HD. Par exemple, la machoire de Vox qui part en cacahuète, la caméra qui rentre dans la tête de Ratchet.. Et quelques lags quand il te reste peu de PVs. Mais pendant qu'on joue, aucun problème majeur.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
ba RC de toute façon il est pas mal le multi. deja sur ps2 la cathedral noir en combat a mort dechirai sa maman
ha oui les maps sont géniales mais…trop grande et les plateforme sont tros espacées a mon gout…
je veux dire que…regarder l'arène dreadzone je ne sais pas comment c'est possible de tuer un gars la dedans alors que les lateforme sont éloignée de 10 000 Km a part la grande (je dirais meme géante) toute en haut qui est , elle , 3 fois trop grande franchement la seul map qui est bien pour le multi , a mon gout , ce sont…mince les noms ??? la planète dévasté
( ambiance brume orange / marron ) et catacrome IV
EDIT : a voila ! torval ! et aussi la gare fantome pour des parties avec nombre de joueurs remplie au MAX
la planète ou tu dois libérer tes robots non ?
la planète ou tu dois libérer tes robots non ?
nan ça c'est maraxus j'ai regardé sur RG c'est torval
ah oui la gar fantome est encore plus gigantesque que la cathedral noir
Je quitte le collège avec une contraction musculaire au cou…
Bon je vais pas a l'école mais je souffre le martyr …
ah ba tu bouge pas dans ce cas