Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

salut me revoila(après 1 semaineemoji )c moi ou ratchet léonardo a suprimé son compte

Membre supprimé
salut me revoila(après 1 semaineemoji )c moi ou ratchet léonardo a suprimé son compte

re-bienvenue XD oui R_L a suprimé son compte pour s'en recréé un 2 second apres en esperant ne pas se faire demasquer XD
louper ! maintenant c'est xX_jak-ratchet_Xx il a avoué

Moi je m'en suis douter dés la première que je l'ai vus emoji
Enfin bref re-bienvenue et aussi fait gaffe le topic blabla est victime de bug ! Je pense que sa doit venir du fait a ce qu'il y a beaucoup de message !

ok ca va
monsieur veut faire le discret mais personne échappe au détéctive

Membre supprimé

hello ! depuis hier soir , le chargement d'un jeu devien infini alors on quitte le jeu et la play s'étein…est-ce normal ?

Salut le lombax,

Première question :
Pourriez-vous me passer le lien du petit jeu All 4 One (où faut tirer sur plein d'ennemis qui arrive dans une pièce) ?

Deuxième question :
Il y a t-il un CD pour installer le jeu Remember me ou faut il le télécharger sur le net pour y jouer sur PC ? Et il faut acheter une manette et un adaptateur ? Si oui, lesquels?

Membre supprimé
hello ! depuis hier soir , le chargement d'un jeu devien infini alors on quitte le jeu et la play s'étein…est-ce normal ?

Sa arrive des fois sa je pense que c ta console qui est un vieille

Première question :
Pourriez-vous me passer le lien du petit jeu All 4 One (où faut tirer sur plein d'ennemis qui arrive dans une pièce) ?

Va sur le site d'Insomniac

Deuxième question :
Il y a t-il un CD pour installer le jeu Remember me ou faut il le télécharger sur le net pour y jouer sur PC ?

Va sur Amazon ou la Fnac pour voir, tout simplement.

Et il faut acheter une manette et un adaptateur ? Si oui, lesquels?

WTF ? Un adaptateur ? Pour quoi ? Et une manette ? N'as-tu jamais joué à un jeu sur PC ? Un jeu PC c'est un jeu prévu pour les PC, pas besoin de quoique ce soit. Le plus important est de savoir si ta bécane peut faire tourner le jeu correctement.

Deuxième question :
Il y a t-il un CD pour installer le jeu Remember me ou faut il le télécharger sur le net pour y jouer sur PC ?

Va sur Amazon ou la Fnac pour voir, tout simplement.

Parce que moi je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi !

Ah ok. Donc l'idée c'est soit de télécharger le jeu, soit de créer un CD virtuel. Il te faut alors Daemon Tools par exemple, et tu devras trouver le CD virtuel du jeu sur internet dans la mesure où tu le prends en boîte. Quant à la légalité du processus… ma foi ils n'ont qu'à proposer une version téléchargeable du jeu avec le CD.

Tu as plus intérêt à le télécharger sur Steam par exemple que de le prendre en boîte car ça ne te servira à rien.

Aussi, je te propose ce site pour tester la compatibilité de ton PC avec ce jeu, il te faudra télécharger Java si tu ne l'as pas déjà je pense (ce n'est pas long à installer) et après tu auras un rendu détailler : http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Et hop, ça fais mon 6ème match de Boxe Française gagné. Avec un petit bleu sur la cuisse mais rien de mal ! Une coupe gagnée. 8D

Membre supprimé

quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met une vidéo youtube DANS UNE PHRASE LIEN pour qu'elle apparaisse SUR RG
et pareil pour qu'une image apparaisse comme les fan arts en fin de new…

quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met une vidéo youtube DANS UNE PHRASE LIEN pour qu'elle apparaisse SUR RG
et pareil pour qu'une image apparaisse comme les fan arts en fin de new…

I dont know !
Moi je sais meme pas mettre un lien avec une phrase genre "ici" ou "là" !

Bah tu mets ton texte, tu sélectionnes la phrase que tu veux mettre en lien, tu copies ton lien, tu ouvres l'onglet "Lien", tu colles ton lien, tu envoies : magie emoji

Bah tu mets ton texte, tu sélectionnes la phrase que tu veux mettre en lien, tu copies ton lien, tu ouvres l'onglet "Lien", tu colles ton lien, tu envoies : magie emoji

Okay test !!