Booom!! ce matin 2e Edition du petit trail des aiguille rouges (15km et devinellé +1200) et 2h15 de lutte acharné pour décroché une belle 2e place en junior!
Juste trop happy happy

Bon dimanche à tous!
Quoi de nouveau tout le monde?
(histoire de lancer un sujet)
Membre supprimé

Bon dimanche à tous!
Quoi de nouveau tout le monde?
(histoire de lancer un sujet)
ma ps3 viens de freezer avec q force…
j'ai gagné un trail, j'ai gagné un trail, j'ai gagné un trail, j'ai gagné un trail, ouai bon sujet nul, personne d'autres n'en fait ici. ( :sors: )

Je vois … trouvons un sujet!
Je test GTA V
De ce que j'en ai vues : GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé

Je test GTA V
De ce que j'en ai vues : GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vous ajoute tous en ami sur le PSN en ce moment XD

pd
Membre

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Membre
Bah tu mets ton texte, tu sélectionnes la phrase que tu veux mettre en lien, tu copies ton lien, tu ouvres l'onglet "Lien", tu colles ton lien, tu envoies : magie![]()
Si tu mets pas de texte je vois pas l'intérêt, et forcément ça marche pas. Il faut mettre le texte avant le .
Okay merci !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Jak, j'adore ta profile pic.

Membre
Jak, j'adore ta profile pic.![]()
Merci au fait appele moi R_L j'ai refait mon compte !
Non en fait Jak c'est mieux !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Noproblem.

Membre
Noproblem.![]()
Thank !Au fait je dois te dire un truc par MP !
Miguel Zamacoïs
Noproblem.![]()
Thank !Au fait je dois te dire un truc par MP !
Dac, @ tout de suite en PM alors.