Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Merci !emoji
Bon courage Margaux !
Et regarder Bouletosse c'est barrer !emoji
YEAAAAHHHH !!!!!Adieu tebé !!emoji

Merci ^^
Il n'est pas parti il a un autre compte X)

Ohh oui c'est vrai !emoji
Skrunchi, tu serais pas Bouletosse ?
Mais je te hais comme même !emojiemoji

Membre supprimé
Fac de quoi ?

Je viens de changer avant j'étais en Lettres et Arts. Mais cette année, en licence 2, je suis en Histoire. Ma demande d'orientation a été accepté hier donc voilà que du bonheur emoji

Fac de quoi ?

Je viens de changer avant j'étais en Lettres et Arts. Mais cette année, en licence 2, je suis en Histoire. Ma demande d'orientation a été accepté hier donc voilà que du bonheur emoji

Au fait j'ai vu ta photoemoji, emoji t'es trop belle !

Ahah Skrunchi on t'as reconnu ! J'ai reconnue les phrases courte parfois bizarre et les double post ! emoji
Quand tu veut faire une usurpation d'identité faut le faire bien xD
Tu as fait comme Leornardo ^^ Tu t'es grillé :P
Mais pourquoi ce changement ? Il faut pas en avoir honte tu sais … on a tous une 2ème chance si ont pars mal parfois

Fac de quoi ?

Félicitations et bon courage pour la suite alors emoji :oui:
Quel est ton époque préféré de l'histoire tiens ? ^^

Membre supprimé
Ahah Skrunchi on t'as reconnu ! J'ai reconnue les phrases courte parfois bizarre et les double post ! emoji
Tu as fait comme Leornardo ^^ Tu t'es grillé :P
Mais pourquoi ce changement ? Il faut pas en avoir honte tu sais … on a tous une 2ème chance si ont pars mal parfois

mais moi j'ai enlever le compte qui portais le nom de Bouletosse

Tu as fait comme Leornardo ^^

Mec je suis là tu sais !emoji
Mais bon Skrunchi ne fais pas ma connerie,
j'ai ruiné ma réputation en faisant ca !emoji
Mais je me suis rattrapé !

Membre supprimé

Eh bien je te remercie ^^

Clairement l'antiquité grecque. J'adore étudier la période mycénienne. C'est vraiment un réel plaisir. Par ailleurs ce n'est pas pour rien que je suis fan de la saga des Age of Empire et en particulier d'Age of Mythology sur PC emoji. Je vais faire une petite conférence au Louvre sur l'antiquité cette année.

Eh bien je te remercie ^^

Clairement l'antiquité grecque. J'adore étudier la période mycénienne. C'est vraiment un réel plaisir. Par ailleurs ce n'est pas pour rien que je suis fan de la saga des Age of Empire et en particulier d'Age of Mythology sur PC emoji. Je vais faire une petite conférence au Louvre sur l'antiquité cette année.

Derien !emoji
Au fait j'aime aussi la période grecque !emoji
Bon j'y connais rien…emoji

Quand tu dis que tu vas faire une conférence, c'est assister à une conférence, ou bien la faire ? emoji
L'époque mycénienne c'est vers le 12ième avant J.C c'est ça ? J'ai jamais vraiment sut ce qu'ils faisaient à cette époque ^^ je suis plus 4ième avant J.C (en Grèce et en Egypte) et Renaissance, et j'aime bien les légendes du moyen-âge, même si ça m'étonnerais que ce soit au programme dans les facs d'Histoire ^^

Membre supprimé

La période mycénienne se situe environ entre 1650 et 1100 avant J.-C. Non la faire bien sur^^. J'assiste à des conférences d'histoire tous les jours, donc bon ça ne serait pas une première je dois avouer emoji.
Détrompe toi on étudie 5 périodes en ce moment. L'antiquité grecque, le moyen-âge, la renaissance, le 19ème siècle et les deux grandes guerres mondiales du 20ème siècle.
Et on étudie absolument tout ce qui touche ces périodes, les croyances, la politique, l'économie, le contexte historique, les arts, les architectures… Bref on fait de l'histoire. emoji
Et pour le coup c'est vraiment passionnant bien plus que les cours que l'on pouvait suivre au lycée ou au collège parce qu'en l’occurrence c'est vraiment très approfondie, après celà reste mon avis personnel emoji

La période mycénienne se situe environ entre 1650 et 1100 avant J.-C. Non la faire bien sur^^. J'assiste à des conférences d'histoire tous les jours, donc bon ça ne serait pas une première je dois avouer emoji.
Détrompe toi on étudie 5 périodes en ce moment. L'antiquité grecque, le moyen-âge, la renaissance, le 19ème siècle et les deux grandes guerres mondiales du 20ème siècle.
Et on étudie absolument tout ce qui touche ces périodes, les croyances, la politique, l'économie, le contexte historique, les arts, les architectures… Bref on fait de l'histoire. emoji
Et pour le coup c'est vraiment passionnant bien plus que les cours que l'on pouvait suivre au lycée ou au collège parce qu'en l’occurrence c'est vraiment très approfondie, après celà reste mon avis personnel emoji

Je crois que je viens de découvrir un des nombreux cursus scolaires qui devraient me plaire (Histoire, dessin, droit) et tout ça peut-être dans la même ville…que j'habite

J'étais un peu loin pour l'époque mycénienne ><
Sinon pour ma part j'ai toujours aimé l'histoire mais j'ai eu beaucoup de mal avec la géo qui touche surtout notre époque… En tout cas ça à l'air déjà plus intéressant que ce qu'on fait au lycée c'est sur ^^
Le programme à l'air pas mal dense du coup avec tout ça. Je te souhaite donc bon courage pour la suite emoji

choisies forum puis auteur puis taper Drago31 et vous devrais trouve peux être votre bonheur!

Membre supprimé

Destyny le droit j'en fais et c'est très chiant