Hewwo
Membre
Destyny le droit j'en fais et c'est très chiant
Si tu le dis.
Si tu le dis.
Si tu le dis.
avec la science de la gestion et le management
J'étais un peu loin pour l'époque mycénienne ><
Sinon pour ma part j'ai toujours aimé l'histoire mais j'ai eu beaucoup de mal avec la géo qui touche surtout notre époque… En tout cas ça à l'air déjà plus intéressant que ce qu'on fait au lycée c'est sur ^^
Le programme à l'air pas mal dense du coup avec tout ça. Je te souhaite donc bon courage pour la suite![]()
Non pas si loin que ça ^^, ne t'en fais pas. Oui c'est vrai que j'apprécie moins la géographie. Ce qui est vraiment intéressant à étudier, en revanche, c'est la géographie selon les dieux grecs . En gros ils se tapent tous dessus et font n'importe quoi avec la nature et la météo, 40 pages pour un peu près arriver à ça
. Mais c'est plutôt cool et assez drôle à vrai dire. C'était plutôt l'éclate au mont Olympe
Oui c'est vrai mais le temps passe tellement vite dans un amphithéâtre en cours d'histoire que ça ne me paraît pas si dense que ça même s'il est vrai que ça l'est. Merci à toi
Sinon pour ma part j'ai toujours aimé l'histoire mais j'ai eu beaucoup de mal avec la géo qui touche surtout notre époque… En tout cas ça à l'air déjà plus intéressant que ce qu'on fait au lycée c'est sur ^^
Le programme à l'air pas mal dense du coup avec tout ça. Je te souhaite donc bon courage pour la suite![]()
Non pas si loin que ça ^^, ne t'en fais pas. Oui c'est vrai que j'apprécie moins la géographie. Ce qui est vraiment intéressant à étudier, en revanche, c'est la géographie selon les dieux grecs. En gros ils se tapent tous dessus et font n'importe quoi avec la nature et la météo, 40 pages pour un peu près arriver à ça
. Mais c'est plutôt cool et assez drôle à vrai dire. C'était plutôt l'éclate au mont Olympe
Oui c'est vrai mais le temps passe tellement vite dans un amphithéâtre en cours d'histoire que ça ne me paraît pas si dense que ça même s'il est vrai que ça l'est. Merci à toi![]()
c marrants cela me rappelle un peu les humains de maintenant. tout le monde se tape sur la gueule sans raison. ont defonce la planete pck on se croit la race dominante
Non pas si loin que ça ^^, ne t'en fais pas. Oui c'est vrai que j'apprécie moins la géographie. Ce qui est vraiment intéressant à étudier, en revanche, c'est la géographie selon les dieux grecs. En gros ils se tapent tous dessus et font n'importe quoi avec la nature et la météo, 40 pages pour un peu près arriver à ça
Oui c'est vrai mais le temps passe tellement vite dans un amphithéâtre en cours d'histoire que ça ne me paraît pas si dense que ça même s'il est vrai que ça l'est. Merci à toi![]()
Beh bonne chance a toi ! Moi l'histoire j'aime bien mais j'ai un gros problème avec les dates et la géographie ^^ Surtout la géo je n'ai absolument pas le sens de l'observation , je connais le nom de la moitié des continent ! En résumé : je pourrais me perdre dans ma propre maison
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Beh bonne chance a toi ! Moi l'histoire j'aime bien mais j'ai un gros problème avec les dates et la géographie ^^ Surtout la géo je n'ai absolument pas le sens de l'observation , je connais le nom de la moitié des continent ! En résumé : je pourrais me perdre dans ma propre maison
![]()
ha ! c'est pour ça que tu menace de meurtres seulement sur RG ! tu sais ou on habite mais t'a peur de te retrouver en antarctique XD
en parlent de geo j ai un pote qui connait tout les capitale du monde alors qu'il a 6 en moyenne
Je viens de changer avant j'étais en Lettres et Arts. Mais cette année, en licence 2, je suis en Histoire. Ma demande d'orientation a été accepté hier donc voilà que du bonheur![]()
T'en a de la chance, moi j'ai été en retard pour les inscriptions à la Fac
Ah bon ? Comment ça se fait ? Du coup tu vas faire quoi ?
Moi je me suis inscrite administrativement qu'hier en Histoire. J'allais quand même en cours d'histoire les deux semaines précédentes mais j'étais en gros en candidat libre ^^. Je ne voulais pas perdre mon temps le temps de la réorientation et surtout je ne voulais plus assister aux cours de lettres et arts, pitié !!!
Je n'en pouvais plus de ces cours d'esthétique –' avec des phrases du genre :
"La chimère est le néant des nuages à travers a sensualité de la galaxie !!! "
Juste au secours.
Moi je me suis inscrite administrativement qu'hier en Histoire. J'allais quand même en cours d'histoire les deux semaines précédentes mais j'étais en gros en candidat libre ^^. Je ne voulais pas perdre mon temps le temps de la réorientation et surtout je ne voulais plus assister aux cours de lettres et arts, pitié !!!
Juste au secours.![]()
ba tu n'y vas pas et c'est tout
Juste au secours.![]()
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Pourquoi ? Ben j'ai pas validé à temps mes voeux lors des inscriptions post-bac et j'ai pensé que c'était foutu jusqu'à ce qu'une amie me dit que je pouvais m'inscrire il y'a deux semaines de cela mais quand je suis arrivé y'avait plus de place ^^
Dans l'immédiat j'ai pas trop de projets si ce n'est trouver des jobs à temps partiel.
Tu voulais t'inscrire en fac de quoi ?
Tout nouveau profil il était tant.
Tu voulais t'inscrire en fac de quoi ?
Eco et Gestion