Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai toujours eu cette question avant que ma coorespondante allemande vienne :"comment sera t'elle hideuse" emoji mais elle n'etait pas moche ni belleet assez inteligente?La semaine d'apres,on devait aller en Allemagne et la,j'ai vu les plus belles choses de ma vie.
Donc t'inquiete pas.On t'attendra. emoji

Bah moi je suis allé en Angleterre dans une faille et je trouve pas que l'hospitalité soit leurs forts (par contre la fille hum…emoji. La famille s'appelait "Water" emoji et la bouffe… déjà on ne mangeait pas ensemble et en plus… le truc vert qui bouge dans l'assiette quel régal…

Bref : n'allez jamais dans une famille d'acceuil en Angleterre

Ah oui les fameuses "gelées" . C'est IMMONDE là-bas et je pese mes mots.
Yann:Tu as vu le film "lol" au cinema?Vers la fin,ils sont en Angleterre et c'est emoji .

Non je l'ai pas vu là je vais aller voir "le coach".

La nourriture d'Angleterre : conseil : RAMENEZ VOS PROPRES PROVISIONS

Membre supprimé

et c' est NUL

JE VAIS VOIR MISSION G

J'espere bien que ton(a) correspondant(e) est allemande.C'est magnifique l'Allemagne. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

NON ELLE EST ANGLAISE emoji

Membre supprimé

t' aimes l' allemage

billie jean

J'emoji Allemagne.Mais je crois pas que ce sois le moment de parler de Jackson. emoji

Bon, j'avoue, j'ai honte. Je n'étais même pas là pour la remise des points du Big Quizz 2009, et j'ai manqué la belle victoire de Oméga Lombax, que je félicite vraiment vraiment très fort parce que c'était pas de la tarte! emoji Encore bravo!

Ensuite, je félicite également Akima et Holo-Bonny, les deux filles les mieux classées. Parce que, franchement, arriver en 10ème et 9ème positions, c'est vraiment un bel exploit! emoji

J'envoie aussi 1000 bravos à mon cher élève, King-Lombax, qui est vachement plus haut classé que son Maître et qui le mérite bien! Tu as de quoi me clouer le bec un bon petit bout de temps, à présent… emoji

Et enfin, surtout, je félicite Ratchet/Kanbei, qui n'est pas dernier!!! emoji Bravo bravo!

Puis, en fait, je me félicite moi-même, parce que je ne suis pas juste avant R/K comme je le pensais, mais bien 3 places avant lui. Ce qui est loin au-dessus de mes espérances!

Pour boucler le tout de mon long post, je remercie infiniment Superclank, qui a tout bien organisé et planifié, et qui nous a sorti un superbement difficile Big Quizz 2009 et a passé des heures et des heures pour nous corriger!
emoji

Ah! Tu la dit!
L'élève a depasser le Maître!
Niarg Niarg Niarg emoji

Membre supprimé

je vais parler avec moi meme de michael jackson

Et moi, je félicite Talwyn, pour avoir réussi à prendre la première place du top des fan-fiction!! Grand Bravo, c'est une exploit!!

Membre supprimé

michael thriller:michael jackson tait noir avant?

floatzel gl lv.x:bien sur j' ai lu dans mon livre nouveau sur lui, je le savais meme quand j' avais 3 ans emoji

emoji Merci Skrunch, en fait je viens seulement de l'apprendre par mon élève, ça 'a fait un choc, j'y croyais pas trop. emoji Surtout que, comme toi, je préfère celle de gag_jak…
Mais ça me fait énormément plaisir, et pour ceux qui trouvent que l'action tarde à venir (et qui n'ont pas lu mon dernier commentaire sur ma fic), je peux vous dire que tout ça est en grand changement… emoji