Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est bon a entendre emoji emoji

Je suis désolé Tal mais je préfère de loin celle de gag. emoji
Je la trouve un peu mieux construite et surtout pour le suspens intense qui nous fais frémir d'envie à chaque chapitre.
BRAVO GAG
et sinon y'a celle de videogammerman à la 5ème page qui est mon top 2 et le top 3 c'est la tienne Tal emoji

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider:

Voilà, en réalité j'ai la PS3 depuis à peine 2 semaines mais à chaque fois que je branche mon Ipod, APN, ou stockage de masse USB oo encore carte SD; elle ne veut pas en lire le contenu… Y a-t-il une manipulation spéciale à effectuer où encore une fois j'ai pas de chance?

Merci d'avance… emoji

pour le Ipod tu vas sur musique et tu verra un truk ou c'est écri usb ou chez pas quoi? et t'appui sur le triangle après tu vas sur Ipod control et après sur music et apèrs sur F01 ou etc…

vous connaissez fat prinsess ??? c'est emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

j'ai la demo ….qui a disparu du ps store dans des circonstance misterieuse..mais pas de mon disque dur emoji emoji

et vous qu'en penssez vous

pour le Ipod tu vas sur musique et tu verra un truk ou c'est écri usb ou chez pas quoi? et t'appui sur le triangle après tu vas sur Ipod control et après sur music et apèrs sur F01 ou etc…

Ok merci j'essaye de suite!
Et avec un peu de chance ça marche aussi pour le reste! emoji

Membre supprimé

yes, j' ai l' utoisation de acheter le ticket pour le film michael jackson' s this is it juste un jour avant l' anniv de vutu
YES JE SUIS TROP CONTENT

desole pour le hs

Snif , je suis en manque de news la emoji

Membre supprimé

adieu a vous

Si je puis m'permettre, je ne suis pas mécontent de son départ ! emoji

C'était qui ? emoji

c'etait l'ancien michael trailer donc le nouveau niv.x fladjel ou un truc commme sa

EDIT:floatzel gl lv.x plus exactement

EDIT2:il c'est encore recrer un profil je croi 17michaeljackson

Faut qu'il se décide sinon il va se faire bannir son IP, je commence à en avoir personnellement marre des membres au compte multiple juste pour un pseudonyme…