pd
Membre
Il s'appelle Patrick Balkany, et j'ai un témoin pour le prouver.
Il s'appelle Patrick Balkany, et j'ai un témoin pour le prouver.
… Bref! Rebienvenue parmi nous.
Alors là, rien compris.
Bonsoir.
Hey , ça faisait pas mal de temps que tu t'es absenté !
Rebienvenue parmi nous
Vous connaissez Top Gear ?
Salut j'ai un petit problème ^^
Bon j'ai du faire une connerie parceque ya plusieurs page internet qui se lancaient ( je suis sur firefox ) dès que j'en
ouvrais une … ya eu un message de bug jai fais "ok" et tout le tralala habituel et bim, page d'accueil de firefox ( en gros du moteur de recherche ) un peu changé, quelques trucs supprimés notamment Adblock o_O, puis le plus choquant, je peut plus faire de clique droit ! Enfin si je le fait ya pas les différentes options sur l'écran blanc !
Help !
Salut j'ai un petit problème ^^
Bon j'ai du faire une connerie parceque ya plusieurs page internet qui se lancaient ( je suis sur firefox ) dès que j'en
ouvrais une … ya eu un message de bug jai fais "ok" et tout le tralala habituel et bim, page d'accueil de firefox ( en gros du moteur de recherche ) un peu changé, quelques trucs supprimés notamment Adblock o_O, puis le plus choquant, je peut plus faire de clique droit ! Enfin si je le fait ya pas les différentes options sur l'écran blanc !
Help !
telecharge un autre moteur
Et pour ma souris et son clique droit O_o ?
EDIT : problème résolu j'appuiyais pas asser fort ^^
EDIT : problème résolu j'appuiyais pas asser fort ^^
c comme les manette de ps3 quand on les lance par terre sa marche mieu
Perso je les jettes sur les mur et par terre et je les frappes mais bon sa na jamais résolu un problème xD
Quand le jeu triche sa fais du bien de se calmer
EDIT : problème résolu j'appuiyais pas asser fort ^^c comme les manette de ps3 quand on les lance par terre sa marche mieu
J'approuve totalement.
Même si il est préférable de la jeter contre le canapé pour l'économiser
Après c'est encore plus con on rage car la manette bug et marche pas correctement parcequ'on l'a défoncé …
Perso ma manette noir est défoncer et je gagne tout