Chez moi ça arrive que je joystick se bloc tous seul et quand je lache la manette, Ratchet avançe tous seul ,mais ça c'est sur PS2
Membre supprimé
Sa arrive aussi tu ps3
Moi dans les jeux de guerre sur le bouton de tir et de visé x) Le mec est mort et je continue a tirer …
J'ai aussi les joysticks qui déconnent
Membre supprimé
Pareil dans ACIT je vais pour tuer un agorien et au lieu de m'arrêter je continu comme un blaireau
Membre supprimé
Pareil dans ACIT je vais pour tuer un agorien et au lieu de m'arrêter je continu comme un blaireau
Moi c'est un peu l'inverse, j'allais en attaquer un mais Ratchet s'est bloqué tout seul comme un con (en fait je n'arriver plus à sélectionner les armes ni à donner des coups avec la clé)
Membre supprimé
Pareil dans ACIT je vais pour tuer un agorien et au lieu de m'arrêter je continu comme un blaireauMoi c'est un peu l'inverse, j'allais en attaquer un mais Ratchet s'est bloqué tout seul comme un con (en fait je n'arriver plus à sélectionner les armes ni à donner des coups avec la clé)
C'est problématique surtout si tu dois détruire un hydrachar
Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Membre
Moi c'est dans le Canyon Krell, Alister ce bloque et je fais les missions seul !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Membre supprimé
Sava c pas trop compliqué
Y'a laphelion tu va rendre un perche à qq. Tu ralentis et le boost se coupe pas.
Je viens vous aider,et ben nan
Personnellement je prend soin de ma manette et quand je m'énerve je la lâche mais juste parce que je suis sur un lit.
Membre
Personnellement je prend soin de ma manette et quand je m'énerve je la lâche mais juste parce que je suis sur un lit.
Moi j'en ai deux donc je la jete !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Membre supprimé
Moi j'en ai deux donc je la jete !
Moi aussi
Moi aussi mais c'est pas une raison pour détruire la première, je ne comprendrait jamais ces jeunes qui cassent tout notamment les smartphones c'est complètement débile.
Moi j'en ai deux donc je la jete !Moi aussi
Pareil, mais l'autre est à mon frère, je m'en sert quand il n'est pas là pour éviter de décharger la mienne
Membre
Moi aussi mais c'est pas une raison pour détruire la première, je ne comprendrait jamais ces jeunes qui cassent tout notamment les smartphones c'est complètement débile.
Les smartphones ?J'en ai paaaaaas !
Miguel Zamacoïs
Membre supprimé
Les smartphones ?J'en ai paaaaaas !
Moi mon IPhone est nickel pas une rayures