Bonjour tout le monde 
J'ai un gros problème:
Je suis assez sociable (je pense) mais j'ai une "peur panique" de la foule
. Résultat je me sens mal quand je prends le métro,le collège, le bus et quand je passe dans mon quartier. Pour finir je deviens agressive et je ne veux plus sortir et j'en ai marre
, je fais quoi? 
S-il-vous-plait?
tu panique pour quoi enfaite 
tu sais les gens vont pas te manger hein .
Et si tu est assez sociable essaye de te faire des amis dans ton quartier , tu verras tu sera bien mieux , ait confience en toi 
OH MON DIEU . JE COMMENCE A ME PRENDRE POUR UN PSY
Je sais pas c'est compliqué, trop pour moi.
Je sais que les gens ne me mangeront pas mais si je me sens en danger je suis un vrai "T-rex"
Le soucis c'est que des amis j'en ai des tas mais dans environ toute la France. Ma 6ème à été pourrie par une fille
que je ne supporte plus (vraiment plus) car tout fonctionnait dans un sens. Moi je n'attends qu'une chose de mes amis: "One 4 all, all 4 one", c'est tout.
L'important c'est que tu t'habitues à sortir. C'est bien que tu traînes avec des amis, ça ne peut que de faire du bien. Il faut aussi que ça relève de ton initiative personnelle parfois, genre n'hésite pas à demander de sortir pour prendre de l'assurance, propose des trucs, des petites soirées sympas, etc…
Oui c'est une bonne idée même si je commence à inviter des amis chez moi et comme je termine tôt le Vendredi, je vais chez Caramelou35.
Pour finir; même si ce problème m'énerve, je commence à sourire depuis quelques semaines…