Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Que dis tu ?"pas socciable" Destyny comme même !!
Tu parles avec des gens sur le site qui font peur parfois !

Oui toi Marvin !emojiemojiemoji

Et j'ai le même problème ne t'inquiète pas !! emoji

toi aussi J-R .

J'suis pas méchant !emoji

Moi non plus j'ai juste un problème neuronale emoji

Tiens maintenant que Destyny a parlé de sa phobie je vais faire de même :
Moi j'ai l'Apiphobie la peur des abeilles, guêpes, frelon et bourdons ! Et dés qu'une abeille arrive j'ai peur qu'elle vienne me piquer or je sais qu'elle ne le feras que si elle se sent menacé !
Es que quelqu'un connaîtrait une solution a ce problème ?

avec marvin a coter deux je pens e qu il peuvent se sentir menacer emoji

toi aussi J-R .

Moi j'ai l'Apiphobie la peur des abeilles, guêpes, frelon et bourdons ! Et dés qu'une abeille arrive j'ai peur qu'elle vienne me piquer or je sais qu'elle ne le feras que si elle se sent menacé !

La solution , je ne sais pas , mais j'ai quasiment le même problême que toi : Je suis Entomophobe (je rentre les araignées dans la phobie . ) !
Donc les espaces verts , je les craints vraiment emoji !

chui le seul qui a pas de phobie ici emoji emoji

Membre supprimé

toi aussi J-R .

La solution , je ne sais pas , mais j'ai quasiment le même problême que toi : Je suis Entomophobe (je rentre les araignées dans la phobie . ) !
Donc les espaces verts , je les craints vraiment emoji !

ha ! ne parle pas d'araigné ! je ne crois pas l'avoir mais je pense quand meme que j'ai l'arakenofobi ! XD meme une araigné de moins d'un milimètre de hauteur j'en ai peur

Membre supprimé

Suis-je la seule à Paris à avoir, ou ailleurs bien entendu, disons, un certain problème de voisinage ? emoji

En effet j'en ai vraiment assez d'entendre mes voisins tous les soirs faire… euh les entendre tous les soirs emoji

Je crois qu'ils ne comprennent pas que que j'essaye chaque soirée de réviser mes partiels en histoire.
Et le soucis c'est que je n'ose vraiment pas frapper à leur porte pour leur dire emoji

"Si vous ne baissez pas d'un ton, je vous assure je vais mettre tous les jours durant le son de ma Playstation au maximum "

Suis-je la seule à Paris à avoir, ou ailleurs bien entendu, disons, un certain problème de voisinage ? emoji

En effet j'en ai vraiment assez d'entendre mes voisins tous les soirs faire… euh les entendre tous les soirs emoji

Je crois qu'ils ne comprennent pas que que j'essaye chaque soirée de réviser mes partiels en histoire.
Et le soucis c'est que je n'ose vraiment pas frapper à leur porte pour leur dire emoji

"Si vous ne baissez pas d'un ton, je vous assure je vais mettre tous les jours durant le son de ma Playstation au maximum "

à l'époque mon père avait sortit le couteau

Nope. emoji

Ça me rassure d'ailleurs.

je suis a paris
moi c est a chaque fete de fin d annee les voisin du desus mette le son a fond .
normal vous me direz mais ses juste abuser et sa a continuer jusqu'a 6 heure du mat .
le pire ses que ses des musulman est il faite noel emoji

j'avais mis le son de ACIT a fond . c etait enorme emoji

Membre supprimé
je suis a paris
moi c est a chaque fete de fin d annee les voisin du desus mette le son a fond .
normal vous me direz mais ses juste abuser et sa a continuer jusqu'a 6 heure du mat .
le pire ses que ses des musulman est il faite noel emoji

j'avais mis le son de ACIT a fond . c etait enorme emoji

J'ai déjà essayé avec avec Call Of Duty Blacks ops 2 en mode zombi avec le volume au maximum.
"MUNITIONS MAX" "CHARPENTIER"
Mais bon visiblement ça ne les gène pas du tout les zombis emoji.
Je vais tenter avec A Crack In Time, avec un peu de chance la voix d'Alister Azimuth va les faire stopper ou comprendre qu'il faut ne faut pas s’adosser au mur de ma chambre .emoji

Contrairement à moi ils ont un grand appartement, ils peuvent quand même, donc, aller ailleurs ^^.

Ce serait mieux si t'allais les voir. Mais bon le mieux c'est de discuter normal, tu leur dit que c'a te dérange et vous faites en sorte de trouver un petit arrangement.

Tu en a forcement une ! On a tous( a part les abruties pour pas être grossier et les suicidaires ) la Thanaphobie : la peur de la mort ! Bon a des echelles plus ou moin importante mais on l'a tous ! Tien j'en ai profité pour regarder les différente phobie il y en a qui sont trés bizare et d'autre c'est des gros troll :

hippopotomonstrosesquippedaliophobie : peur des mot long ! Voila le mec il peut même pas dire sa phobie !
Coulrophobie : Peur des clowns ! Oue bon aprés des truc comme ça et ça on peut les comprendre !
Ithyphallophobie / Medorthophobie : Peur de voir des pénis en érection ! euh… what ?
Ecclesiophobie : Peur des églises ! Imaginer un curé ou un pape qui a cette phobie !
Halitophobie : Peur d'avoir mauvaise haleine ! Purée j'en connais un qui a de la chance de ne pas avoir cette phobie la !
Membre supprimé

@ ratchetteraflux :
Je n'ose vraiment pas leur dire. Surtout qu'elle n'est pas du tout agréable. Je pense par ailleurs, qu'ils le font exprès pour m'agacer. A un moment ils étaient les seuls à habiter cet étage là, manque de chance, maintenant je les gène. ^^

La seule solution que je peux conseiller est de prendre sur toi et faire avec. Moi j'habite à coté d'une voie ferrée, donc le bruit je connais mais je me suis habitué avec le temps et maintenant sa va.

J'en connais qui supportaient leurs voisins tirer un coup la fenêtre ouverte.