J'en connais qui supportaient leurs voisins tirer un coup la fenêtre ouverte.
J'y ai le droit le samedi matin, soit ma mere, soit les voisins. -_-
J'en connais qui supportaient leurs voisins tirer un coup la fenêtre ouverte.
J'y ai le droit le samedi matin, soit ma mere, soit les voisins. -_-
La seule solution que je peux conseiller est de prendre sur toi et faire avec. Moi j'habite à coté d'une voie ferrée, donc le bruit je connais mais je me suis habitué avec le temps et maintenant sa va.
Moi aussi, j'habite quasiment à côté d'une bouche de métro et dans une rue très passante, donc du coup, les bruits des wagons sur les rails qui passent sans cesse ne me gène pas plus que ça. ^^ Je m'habitue assez bien aux bruits, et par conséquent, je ne suis vraiment pas difficile en ce qui concerne l'environnement. Je puis je n'ai pas trop à me plaindre étant donné que mes parents me payent mes études à Paris.
Cependant je pense que mes voisins manquent sérieusement de discrétion. Je ne suis pas censée connaître toute leur vie intime. Je comprend qu'en tant qu'êtres humains nous avons des besoins, mais tout de même je présume qu'il est important de garder un certain respect envers la vie d'autri qui ne souhaite pas forcément être constamment, ou du moins une bonne partie de la soirée, à devoir mettre le son de son casque au maximum pour ne plus avoir à les supporter.
Surtout qu'ils ne se gênent pas à hurler à travers les murs dès que j'invite une copine le soir et que nous rigolons lorsque nous jouons à la Playstation alors qui n'est environ que 7 heures la plupart du temps. De même il n'apprécie pas que je me douche à 7 heures du matin car les pauvres ça les réveillent –'.
Et le pire dans tout ça c'est que la voisine du dessous est persuadée que ces nuisances nocturnes proviennent de mon appartement, car les nôtres sont tous les deux collés . Effectivement ces jeunes gens semblent très fusionnels, et quand disons, ils ne prennent pas du bon temps, ils se hurlent dessus jusqu'à trois heures du matin ou font des karaokés avec tous leurs amis. J'ai déjà tenté de leur expliquer qu'ils faisaient trop de bruits avec leur musique mais ils m'ont envoyés balader donc voilà ^^.
Bonjour tout le monde
J'ai un gros problème:
Je suis assez sociable (je pense) mais j'ai une "peur panique" de la foule :hum. Résultat je me sens mal quand je prends le métro,le collège, le bus et quand je passe dans mon quartier. Pour finir je deviens agressive et je ne veux plus sortir et j'en ai marre, je fais quoi?
S-il-vous-plait?
Alors moi c'est différent quand je vois un bus blindé de monde, j'ai tendance à m'énerver. Même dans un parc ca m'énerve, j'arrive pas à pratiquer le vélo en présence de beaucoup de monde. Oui je suis pas très sociable …
chui
le seul qui a pas de phobie ici![]()
![]()
Tu en a forcement une ! On a tous( a part les abruties pour pas être
grossier et les suicidaires ) la Thanaphobie : la peur de la mort ! Bon a
des echelles plus ou moin importante mais on l'a tous !
Effectivement. Je me rappelle il y a quelques années j'avais une grosse
peur de devenir somnambule après avoir regardé des reportages là-dessus. J'en
faisait presque des insomnies. Mais bon au final ça m'est jamais arrivé
et ma phobie a disparu depuis.
La seule solution que je peux conseiller est de prendre sur toi et faire avec. Moi j'habite à coté d'une voie ferrée, donc le bruit je connais mais je me suis habitué avec le temps et maintenant sa va.
Moi aussi, j'habite quasiment à côté d'une bouche de métro et dans une rue très passante, donc du coup, les bruits des wagons sur les rails qui passent sans cesse ne me gène pas plus que ça. ^^ Je m'habitue assez bien aux bruits, et par conséquent, je ne suis vraiment pas difficile en ce qui concerne l'environnement. Je puis je n'ai pas trop à me plaindre étant donné que mes parents me payent mes études à Paris.
Cependant je pense que mes voisins manquent sérieusement de discrétion. Je ne suis pas censée connaître toute leur vie intime. Je comprend qu'en tant qu'êtres humains nous avons des besoins, mais tout de même je présume qu'il est important de garder un certain respect envers la vie d'autri qui ne souhaite pas forcément être constamment, ou du moins une bonne partie de la soirée, à devoir mettre le son de son casque au maximum pour ne plus avoir à les supporter.
Surtout qu'ils ne se gênent pas à hurler à travers les murs dès que j'invite une copine le soir et que nous rigolons lorsque nous jouons à la Playstation alors qui n'est environ que 7 heures la plupart du temps. De même il n'apprécie pas que je me douche à 7 heures du matin car les pauvres ça les réveillent –'.
Et le pire dans tout ça c'est que la voisine du dessous est persuadé que ces nuisances nocturnes proviennent de mon appartement, car les nôtres sont tous les deux collés. Effectivement ces jeunes gens semblent très fusionnels, et quand disons, ils ne prennent pas du bon temps, ils se hurlent dessus jusqu'à trois heures du matin ou font des karaokés avec tous leurs amis. J'ai déjà tenté de leur expliquer qu'ils faisaient trop de bruits avec leur musique mais ils m'ont envoyés balader donc voilà ^^.
Voilà après c'est sur il y a toujours des gens qui abusent et qui aucun respect envers les autres.
Dans ce cas ne te gêne pas et envoie-les chier. Je n'ai jamais hésité à faire le bordel avec des voisins qui font le bordel aussi.
Que dis tu ?"pas socciable" Destyny comme même !!
Tu parles avec des gens sur le site qui font peur parfois !Oui toi Marvin !
Et j'ai le même problème ne t'inquiète pas !!![]()
ça ne veut dire que dalle. Pardon mais voila.
Oui je sais, dommage pour certaines personnescar elles perdent un pote
potentiel![]()
Je dis que tu te dénigres mais qu'en fait tu es une fille génial !![]()
Désolée mais mon ordi s’arrête de tourner à 22H pile tout les soirs et j'ai juste eu le temps de voir ton message :
Je ne me dénigres pas, j'admets mes défauts (folle dans ses délires avec les potes). Je suis à la recherche de solution.
:hs: : j'ai été élevée dans un cadre militaire, mon père étant lieutenant-colonel, on me répétait sans cesse que j'étais la meilleure et compagnie… ce qui n'est absolument pas vrai ^^
Suis-je la seule à Paris à avoir, ou ailleurs bien entendu, disons, un certain problème de voisinage ?
En effet j'en ai vraiment assez d'entendre mes voisins tous les soirs faire… euh les entendre tous les soirs
Je crois qu'ils ne comprennent pas que que j'essaye chaque soirée de réviser mes partiels en histoire.
Et le soucis c'est que je n'ose vraiment pas frapper à leur porte pour leur dire
"Si vous ne baissez pas d'un ton, je vous assure je vais mettre tous les jours durant le son de ma Playstation au maximum "
J'ai le même soucis dans mon immeuble avec la gamine qui hurle et ma voisine qui hurle encore plus fort.
Allez courage et dis toi que si ils sont abrutis… sois plus abrutie qu'eux
Suis-je la seule à Paris à avoir, ou ailleurs bien entendu, disons, un certain problème de voisinage ?
En effet j'en ai vraiment assez d'entendre mes voisins tous les soirs faire… euh les entendre tous les soirs
Je crois qu'ils ne comprennent pas que que j'essaye chaque soirée de réviser mes partiels en histoire.
Et le soucis c'est que je n'ose vraiment pas frapper à leur porte pour leur dire
"Si vous ne baissez pas d'un ton, je vous assure je vais mettre tous les jours durant le son de ma Playstation au maximum "
J'ai le même soucis dans mon immeuble avec la gamine qui hurle et ma voisine qui hurle encore plus fort.![]()
Allez courage et dis toi que si ils sont abrutis… sois plus abrutie qu'eux![]()
Je ne crois pas que ça soit une solution. ^^
Mais bon merci quand même.
J'ai le même soucis dans mon immeuble avec la gamine qui hurle et ma voisine qui hurle encore plus fort.![]()
Allez courage et dis toi que si ils sont abrutis… sois plus abrutie qu'eux![]()
Je ne crois pas que ça soit une solution. ^^
Mais bon merci quand même.
Je plaisantais ne t'en fais pas .
Moi avant j'avais des voisins qui nous emmerdaient tout le temps. Par chance ils ont déménagé
La chance d'habiter a la campagne c'est que tu a pas trop de voisin pour t' emme….
potentiel![]()
Désolée mais mon ordi s’arrête de tourner à 22H pile tout les soirs et j'ai juste eu le temps de voir ton message :
Je ne me dénigres pas, j'admets mes défauts (folle dans ses délires avec les potes). Je suis à la recherche de solution.
:hs: : j'ai été élevée dans un cadre militaire, mon père étant lieutenant-colonel, on me répétait sans cesse que j'étais la meilleure et compagnie… ce qui n'est absolument pas vrai ^^
Fou ?On l'est tous un peu !
Enlevé ?Euhh j'ai bien compris ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
potentiel![]()
Fou ?On l'est tous un peu !
Enlevé ?Euhh j'ai bien compris ?![]()
Élevée . Toi tu as voulus lire trop rapidement…
@Destyny : Pardon j'avais pas vu, mais je lis comme je veux !!
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs