Membre supprimé

je sais pas de quoi tu parles mais si tu pourrais poster pour m'aider dans mon problème ce serait pas mal .
je sais pas de quoi tu parles mais si tu pourrais poster pour m'aider dans mon problème ce serait pas mal .
Ah ton probléme avec la play ! Euh désolé mais non je peux pas t'aider sur ce coût la !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ouais désolé UR mais je ne peut pas t'aider.
C'est pas grave merci quand même les gars !
bon … il est temps de formater …
Et encore une nouvelle musique !
Sunny Days
J'espère que vous apprécierez !
Wow wow wow il y a toujours autant de fumiers ici
Au plaisir de vous revoir tous![]()
Hey, ça faisait longtemps. ^^
C'est pas grave merci quand même les gars!
![]()
Ouch, dur ça !
Voilà, je viens faire un petit tour entre deux travaux pour vous remémorer quelques bons souvenirs !
Choisissez la date, et c'est parti pour un retour vers le passé ! C'est ici : http://web.archive.org/web/*/http://ratchet-galaxy.com/ (Copiez l'adresse, lorsque vous cliquez l'étoile ne prend pas) !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Voilà, je viens faire un petit tour entre deux travaux pour vous remémorer quelques bons souvenirs !
Choisissez la date, et c'est parti pour un retour vers le passé ! C'est ici : http://web.archive.org/web/*/http://ratchet-galaxy.com/ (Copiez l'adresse, lorsque vous cliquez l'étoile ne prend pas) !
Sympathique ma foi !
Mais je rappelle que l'équipe du site offre également un voyage temporelle à travers l'évolution du site depuis ses débuts à partir de ce lien : http://www.ratchet-galaxy.com/dossier-historique.php
Pour ceux qui n'ont jamais essayé , je vous le conseille fortement car il s'agit véritablement d'un cadeau de l'équipe pour ceux qui voudraient connaître les débuts de RG , puissent enfin le découvrir
Je pense que cela va remonter des souvenirs d'une belle "époque" pour certains
slt tout lemonde j'ai une petite question .
voila j ai fait un montage vidéo avec sony vegas pro 11 et j aimerais metre se montage sur youtube mais le problemme sait que je n'y arrive pas j'ai changer le montage en .mov , .avi ou encore . wmv mais sa ùmarche toujours pas ?
quelqu’un aurait la solution ?
voila j ai fait un montage vidéo avec sony vegas pro 11 et j aimerais metre se montage sur youtube mais le problemme sait que je n'y arrive pas j'ai changer le montage en .mov , .avi ou encore . wmv mais sa ùmarche toujours pas ?
quelqu’un aurait la solution ?
TU peux essayer avec un logiciel fait pour de les convertir en .webm (plus léger, et fait pour le web).
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
C'est pas grave merci quand même les gars!
![]()
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Navré de pas avoir vu ton problème avant, mais je suis persuadé qu'une simple restauration de la base de données aurait suffit à régler le problème.
quelqu’un aurait la solution ?TU peux essayer avec un logiciel fait pour de les convertir en .webm (plus léger, et fait pour le web).
y aurait pas une autre solution ( sans passer par d autre logiciel) ?
quelqu’un aurait la solution ?TU peux essayer avec un logiciel fait pour de les convertir en .webm (plus léger, et fait pour le web).
Beh moi j'ouvre mon projet avec le studio de montage et je fait "enregistrer sous" et en bas il y a écrit donc "renommer le projet" et en bas il y a une case ou tu peux convertir la vidéo ! Moi je prend MP4 personnellement Par contre j'ai Camtasia studio donc je suis pas sur que c'est pareil pour toi !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
essaye de convertir sur un site web , sinon télécharge "format factory" idéal pour convertir ce que tu veux en ce que tu veux
sinon sony vegas pro 11 tu l'a cracké ??? j'essaye desperemment…mais rien..