Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Qu'est ce qui ta motivé à t'inscrire ici ?

Fréquente tu un autre site/forum ?

La communauté.

Oui, bien que RG fut le premier site auquel je m'inscris, je fréquente d'autres sites depuis. Deviantart et Furrafinity sont deux sites que je visitent aussi souvent que RG.

A quel jeu joues-tu le plus en ce moment ?

A quel jeu joues-tu le plus en ce moment ?

Rayman legends et bientôt GTA 5.

Plus "je fonce dans le tas" ou plus "j'essaye au maximum d'éviter les combat" ?
Je parle dans le jeux vidéo bien sur emoji

Plus "je fonce dans le tas" ou plus "j'essaye au maximum d'éviter les combat" ?
Je parle dans le jeux vidéo bien sur emoji

Je fonce dans le tas si c'est un beat them all. Sinon j'évite généralement les combats si c'est possible dans des jeux tels que Deus Ex Human Revolution, The Last of Us ou dans les difficultés maximum.

Si le gameplay tend vers cette possibilité, je reste silencieux jusqu'à en avoir marre. Il y a des jeux où je m'interdis de tuer qui que ce soit carrément (Deus Ex, Dishonored), dans les règles de l'art. Sinon, je la joue carrément "Blitzkrieg" et je défonce tout quand c'est du solo pur et dur, c'est radical. J'aime bien aussi me barricader et m'étendre, surtout quand j'ai du soutien, des IA (j'aime les jeux tactiques).

EDIT : Oups, je m'immisce dans un questionnaire pour Draco, je pensais que c'était une question balancée comme ça emoji

Beh! T'as le droit de répondre. o_o

Membre supprimé

Pourquoi tu ne veut pas devoiler ton visage

une petite pmv fait par mes soin emoji

J’adore quand le "blabla" devient un questionnaire du dragon =3

Allez posé moi des questions aussi!!! emojiemojiemoji

Pourquoi tu ne veut pas devoiler ton visage

Parce que j'ai pas envie que vous sachiez à quoi je ressemble. On me juge ainsi sur ma personnalité, pas sur mon apparence. o_o

Justement je prépare un topic pour mieux se faire connaitre, j'attend la réponse d'Arnaud sur skype.

Justement je prépare un topic pour mieux se faire connaitre, j'attend la réponse d'Arnaud sur skype.

Bonne idée :oui:
Mais est-ce que ça ne ressemblera pas trop au topic des présentations ?

Ce sera une manière de se dévoiler avec des questions définies, bien entendu ce ne sera pas obligatoire. emoji