J’adore quand le "blabla" devient un questionnaire du dragon =3
Allez posé moi des questions aussi!!!![]()
Justement je prépare un topic pour mieux se faire connaitre, j'attend la réponse d'Arnaud sur skype.
c'est une tres bonne idees
Justement je prépare un topic pour mieux se faire connaitre, j'attend la réponse d'Arnaud sur skype.
Pourquoi tu ne veut pas devoiler ton visage
Parce que j'ai pas envie que vous sachiez à quoi je ressemble. On me juge ainsi sur ma personnalité, pas sur mon apparence. o_o
C'est la réponse qui tue.
De temps en temps j'aimerais bien avoir ton sens de la réflexion…
Je trouve aussi
Tu a tous le soutiens des plus grand psychopathe et autre tarés de ce site ( ils se reconaitrons ) pour créer ce topic !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
c'est une tres bonne ideesTu a tous le soutiens des plus grand psychopathe et autre tarés de ce site ( ils se reconaitrons
) pour créer ce topic !
C'est déjà ça…
Dans quelques temps tu pourrais même faire une révolution ! enfin je crois…
Ça me fais plaisir, il me faut juste le soutien d'un modo. ^^
Ça me fais plaisir, il me faut juste le soutien d'un modo. ^^
RB ne va pas tarder à répondre^^
C'est intéressant ma foi !
Bonne idée Xlight de ta part , et j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur la procedure de ce topic
Patience ^^ il devrait arriver dans la soirée ou au pire demain.
le football fete ses 150 ans
Car si il est difficile de définir avec exactitude la date de naissance du football, c'est bien à partir du 26/10/1863 que les premières règles du jeu étaient établies et rédigées par Ebenezer Cobb Morley (premier président de la FA) avec l'approbation des représentants et capitaines des clubs & écoles londoniens.
le football fete ses 50 ansCar si il est difficile de définir avec exactitude la date de naissance du football, c'est bien à partir du 26/10/1863 que les premières règles du jeu étaient établies et rédigées par Ebenezer Cobb Morley (premier président de la FA) avec l'approbation des représentants et capitaines des clubs & écoles londoniens.
tu veux dires 150 ans
c'est bon ses editer
le football fete ses 150 ansCar si il est difficile de définir avec exactitude la date de naissance du football, c'est bien à partir du 26/10/1863 que les premières règles du jeu étaient établies et rédigées par Ebenezer Cobb Morley (premier président de la FA) avec l'approbation des représentants et capitaines des clubs & écoles londoniens.
Bon anniversaire à ce sport , qui m'intéresse pas vraiment en ce qui me concerne
Why not, ça peut être sympa.
Sinon moi le foot je n'y prend plus goût du tout tandis qu'avant j'adorais ce sport. La lassitude peut-être. ^^
question
Ceux qui ont fais ou qui font leurs tpe
vous prenez quel sujet?
pour ceux qui ne savent pas, les tpe sont les travaux personnels encadrés. On doit trouver un sujet et une problématique en groupe et en autonomie. On a 2 mois pour faire sa réponse argumentée et faire une experience. Ensuite il y a un oral devant un jury. c'est coef. 2 seuls les points au dessus de 10 comptent (si on a 14 ça fait 8 points en plus au bac)
notre sujet c'est sur la bionique et la cécité (aveugles)
Sujet précis: L’œil bionique au service des aveugles. Pourrons-nous un jour rendre la vue aux aveugles ?
problématique: Comment l’œil bionique permet-il de remédier au problème de certains types de cécité ?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!