Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ou dans eragon ce serait super aussi

Membre supprimé

mmmmmmmmmmmmmm…mon pitit sblak emoji

tu m'as toujours pas mis en ami

Salut tout le monde,

Je voulais vous poser une question à tous ici. Aimerez vous vivre dans un autre monde que ce monde actuel ? Genre dans celui de Star Wars, Ratchet & Clank etc… ?

Moi ce serai dans l'univers de Tolkien car c'est le plus beau et la meilleur vie à vivre. ^^ J'habiterai à Edoras et je visiterai la Moria <3 Minas Tirith <3. Oh là, rien que d'y penser je tremble. :p

J'aime bien les mondes de Tolkien, Star Wars et R&C.
Je visiterais bien :
La comté et la cité des Elfes.
La planète Tatooine, Naboo, Coruscant…
Zanifar, Kerwan (Metropolis), Pokitaru, Veldin, le supercalculateur IRIS…

Moi rien que dans mon p'tit monde a moi ^^. C'est a dire la planète Cristalia (non je ne m'appelle pas Destyny).
Cristalia car je suis un peu pareil que Destyny (non je ne suis pas une folle furieuse merci ) toujours a la recherche de soi et comme j'aime la ville et la campagne en couleurs la planète ci-dessus me semble très indiquée emoji

Salut tout le monde,

Je voulais vous poser une question à tous ici. Aimerez vous vivre dans un autre monde que ce monde actuel ? Genre dans celui de Star Wars, Ratchet & Clank etc… ?

Moi ce serai dans l'univers de Tolkien car c'est le plus beau et la meilleur vie à vivre. ^^ J'habiterai à Edoras et je visiterai la Moria <3 Minas Tirith <3. Oh là, rien que d'y penser je tremble. :p

Je visiterais bien :

Ah oui, j'avais oublié la Comté… ^^ La cité des elfes ? Fondcombe ?

Salut tout le monde,

Je visiterais bien :

Ah oui, j'avais oublié la Comté… ^^ La cité des elfes ? Fondcombe ?

Oui voilà merci, je retrouvais pas le nom ><

Salut tout le monde,

Pourquoi pas R&C, Stars Wars, Halo (buter des covies , ou exterminer des humains à coups d'épée à énergie en prononçant des malédictions sophistiquées telles que ''Riok krushex diolan iuera, buotq’en ohleru ji'' , voire même combattre ses créateurs devenus des monstres tels que le parasite), ou encore résistance (je me dit que ça doit être cool d'être un crâne de fer). ._.

Je ne vis pas dans un monde qui ne propose pas un clone de Nadine Morano.

Bon comme je m'ennuie j'ai décidé de faire pareil que Draco ! Posez moi des questions !

Pourquoi t'es un psychopathe ?

Pourquoi t'es un psychopathe ?

Aucune idée ! Je sais que j'ai commencé a devenir taré quant j'était en quatrième !

Membre supprimé

dans quelle école a tu eu le diplome de la "folie grave" ?

C'est a l'université Alienatium qui éduque les personne pour devenir psychopathe ! Trevor y a été ! Je ne dirais pas ou l'université se situe sinon les flic pourrais venir avant l'examen finale !

C'est a l'université Alienatium qui éduque les personne pour devenir psychopathe ! Trevor y a été ! Je ne dirais pas ou l'université se situe sinon les flic pourrais venir avant l'examen finale !

Ah oui ! Je crois l'avoir visité une fois (mais je ne sais plus si je t'y es vu).