Est ce vraiment utile de te poser des questions au vu de ta santé mentale ?
Biens sur ^^ Aprés si on pose des questions sérieuse je répondrais sérieusement
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
vous savez comment on met une image de fond sur notre chaine twitch ? comme cette image de RG :
http://www.twitch.tv/ratchetgalaxy
parce que j'en ai fait une mais j'ai juste trouver comment mettre un avatar…
vous savez comment on met une image de fond sur notre chaine twitch ? comme cette image de RG :
parce que j'en ai fait une mais j'ai juste trouver comment mettre un avatar…
:up:
J'ai une question concernant les manettes PS3^^
La mienne est un peu abimé et son autonomie quand elle est chargée n'est pas très longue …
Et quand je dois la charger ( j'utilise un cable USB ), et bien je peut la charger que lorsque la play est allumée … elle chargera pas si elle est éteinte ( j'utilise une DualShock 3 Sixaxis ).
Et vous c'est pareil
La mienne est un peu abimé et son autonomie quand elle est chargée n'est pas très longue …
Et quand je dois la charger ( j'utilise un cable USB ), et bien je peut la charger que lorsque la play est allumée … elle chargera pas si elle est éteinte ( j'utilise une DualShock 3 Sixaxis ).
Et vous c'est pareil![]()
oui ne t'inquiete pas la manette ne peut pas se recharger quand la PS3 est eteinte
Et vous c'est pareil![]()
Moi aussi elle ne charge pas quand la PS3 est allumée car il faut que celle-ci soit en marche , or il faut donc mettre en route la PS3 pour que cette dernière soit allumée
C'est tout simple , pour que ta manette DualShok 3 Sixaxis soit allumée , il faut (obligatoirement selon moi et mon "expérience" que la console soit aussi en marche , et tu peux par la suite la chargée en la reliant à la PS3
Ouep c'est comme sa que je fait ^^ Mais après avec un cable de 1m je dois me rapprocher et parfois me chercher une chaise xD .
Il existe pas des chargeurs spéciaux un peu comme pour la Wii mais version PS3 ? Sa serait utile :P
Ouep c'est comme sa que je fait ^^ Mais après avec un cable de 1m je dois me rapprocher et parfois me chercher une chaise xD .
J'avoue que c'est assez contraignant , ce que tu peux faire aussi c'est allumer ta PS3 et charger ta manette durant une demi-heure ou une heure lorsque tu es occupé et enfin quand tu auras l'envie de jouer , ta manette sera chargée à bloc
(C'est une méthode qui utilise un peu de l’électricité , j'avoue , sinon tu peux aussi comme tu l'as dit à l'instant rester à jouer auprès de la console avec une chaise à la mode PS2 ).
Ouais c'est aussi une idée ^^ Mais j'évite de faire chauffer ma play pour sa ^^ ( c'est l'un des premiers modèle en plus la mienne est très sensible ) et sa me prendra plusieurs heures dans ce cas x)
parce que j'en ai fait une mais j'ai juste trouver comment mettre un avatar…:up:
RE - :up:
Il existe pas des chargeurs spéciaux un peu comme pour la Wii mais version PS3 ? Sa serait utile :P
Ah tu as pas le cable usb ps3 ?
Ouais c'est aussi une idée ^^ Mais j'évite de faire chauffer ma play pour sa ^^ ( c'est l'un des premiers modèle en plus la mienne est très sensible ) et sa me prendra plusieurs heures dans ce cas x)
Il faudrait éviter je crois aussi
Disons que j'arrive à la charger à bloc en une heure seulement , même si elle est complètement déchargée , elle peut prendre une demi-heure de plus simplement.
Après , tout dépend du niveau de charge de ta manette.
Hum, et étant donné le nombre de dégats qu'elle a recu ( rage ) je commence a comprendre ^^
Déja que les joysticks restent bloqués dans une direction parfois, et que parfois aussi je perd totalement le contrôle et sa sa se met a jouer tout teul
Hum, et étant donné le nombre de dégats qu'elle a recu ( rage ) je commence a comprendre ^^
Déja que les joysticks restent bloqués dans une direction parfois, et que parfois aussi je perd totalement le contrôle et sa sa se met a jouer tout teul![]()
Yep , navré à dire , mais ta manette est au bord de la mort
Personnellement , la mienne se comporte à merveille même après trois années de possession , mais vu le prix de cette dernière , j'en prenais vraiment soin
Après , mes autres manettes qui ne sont pas des Dualshok 3 sont aux prix de 20 à 30€ et je trouve qu'elles sont assez appréciables à jouer avec (ce n'est pas autant qu'une Dualshok 3 mais c'est franchement convenable).
Cela se trouve facilement en grandes surfaces ou bien chez ton Micromania , Fnac …