Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

s'est déja 5minutes de journalemojiemoji

5 minute de journal pour re-entendre se que tu a entendue hier soir emoji

Membre supprimé

s'est mieux que rien :oui:

s'est mieux que rien :oui:

alors je préfere l'option rien emoji

Lisez plutôt que d'écouter, c'est un peu plus enrichissant que certains débats stériles ou l'info à la carte de votre TV.

Membre supprimé

chacun ses gouts emoji

Membre supprimé

On en apprend plus en cours que dans n'importe quel journal

Non ce n'est pas une histoire de goûts… je ne vois strictement pas le rapport.

"J'ai voté pour le NSDAP, chacun ses goûts." *POINT GODWIN*

Ouais enfin vous en apprenez de moins en moins, à part l'Europe et la Seconde GM par exemple en Histoire vous ne voyez rien. Montesquieu c'est mort aussi (pour ne citer que lui bien entendu). L'Histoire de France c'est mort. L'Histoire tout court d'ailleurs. En géographie je vois qu'on est passé du monde au département, dans le genre inintéressant ou pour votre futur métier d'agent du service public je sais pas…

Moi personnellement ce que je vais c'est que je vais sur Google actualités et comme ca je sais à pres les dernières infos des dernières heures et ceux tout les jours emoji

Lisez plutôt que d'écouter, c'est un peu plus enrichissant que certains débats stériles ou l'info à la carte de votre TV.

mais je lis emoji

je lis l’équipe , foot Marseille , onze mondial etc …………
je lis egalement sur le web .
mais je regarde les infos sur itele juste parce que apres y a 20HFOOT emoji

Membre supprimé

je préfère fermer le débat avant de l'ouvrire emoji

Membre supprimé

Vous saviez qu'un coup de pied dans les balloches sa équivaut à 26 accouchements ?

Ouais enfin vous en apprenez de moins en moins, à part l'Europe et la Seconde GM par exemple en Histoire vous ne voyez rien. Montesquieu c'est mort aussi (pour ne citer que lui bien entendu). L'Histoire de France c'est mort. L'Histoire tout court d'ailleurs. En géographie je vois qu'on est passé du monde au département, dans le genre inintéressant ou pour votre futur métier d'agent du service public je sais pas…

En toutes mes années de collège et de lycée je n'ai même pas abordé le sujet de la guerre d'Algérie, c'est pour dire à quel point le programme est déstructuré.

mais je lis emoji

je lis l’équipe , foot Marseille , onze mondial etc …………
je lis egalement sur le web .
mais je regarde les infos sur itele juste parce que apres y a 20HFOOT emoji

Bon après y a pas que le foot mais tu lis donc c'est déjà pas mal, tant que tu te farcis pas de l'actu people à longueur de journée.

Membre supprimé

Tu veux essayer?emoji

Bonsoir,

Pouvez-vous me rappeler l'ordre de R&C ?

Merci

d'ailleur en parlent de lecture , je suis entrain de lire un livre se nomment " racaille football club " tres bon livre pour les footeux meme si il y en a pas beaucoup ici ecrit par l'un de mes consultant préferer , daniel riolo emoji