Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonsoir,

Pouvez-vous me rappeler l'ordre de R&C ?

Merci

Tu vas sur "Forum", voilà t'as la liste dans l'ordre.

La lecture c'est important, les jeunes lisent de moins en moins et c'est fort dommage.
La lecture permet de se cultiver, avec l'apprentissage de nouveaux mots, ça évite de demander en cours ce que signifie tel ou tel mot.
Il y à aussi le fait que ça permet de faire moins de fautes d'orthographes, et que c'est de la culture générale.

Bref, lisez !

Bon après la culture générale, si tu lis du Lorànt Deutsch tu vas juste atteindre la déculture générale(oui ce mec qui vend plein de bouquins bourrés de conneries, pour lui l'art gothique vient du peuple Goth du VIIème siècle par exemple, genre de truc qu'un 5ème ne dirait pas tellement c'est faux).

Oui surtout, après on n'est pas obligé de lire des romans non plus mais grâce à internet quand même ont peut avoir accès à pas mal de choses pour nous cultivé, apprendre…

Après on demande pas à ce que les gens lisent l'Encyclopédie, mais un roman de temps en temps ne fait pas de mal. x)

Oui surtout, après on n'est pas obligé de lire des romans non plus mais grâce à internet quand même ont peut avoir accès à pas mal de choses pour nous cultivé, apprendre…

encore faut-il le vouloir emoji

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense (je ne veux pas tapé sur les parents) mais que ce sont les parents qui doivent "incités" leurs enfants à lire pas forcément des énormes choses mais un peu tout les jours.

Y a pas de secret, quand on sait s'intéresser on apprécie se cultiver. Se cultiver n'a rien de prise de tête, y a rien de dégueulasse à apprendre des choses. Ce n'est pas sale. Ça ne fait pas mal à la tête. Ce n'est pas forcément dangereux, c'est même dans l'intérêt de chacun pour dire un jour à quelqu'un "non, je ne peux pas te laisser affirmer ça…". Enfin aujourd'hui on a l'impression que moins un jeune en sait, plus il est swaggy soin-soin. Élever la connerie au rang de prestige, c'est ce qui donne naissance à NRJ12.

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense (je ne veux pas tapé sur les parents) mais que ce sont les parents qui doivent "incités" leurs enfants à lire pas forcément des énormes choses mais un peu tout les jours.

ou alors il essayent de se prendre en charge et essayer de lire emoji
mais parent me disent a chaque fois de lire des livre au lieu de rester sur l'ordi mais sa marche pas trop , heuresement que la prof nous donne des livres a lire sinon je ne lirais que du foot et du my little pony emoji

Moi je suis régulièrement l'actu sur des sites comme 20minutes.fr, play3-live.com entre autres. Donc c'est sûr que je lis pas mal. :p

Membre supprimé

mais on lis déja sur ce forum emoji alors pourquoi lire autre chose emoji

EDIT:y a t il beaucoup de gens qui joue a mario kart7 ou wii?si oui on pourrait crée un topic dédié a la communauté en ligne vous trouvez que s'est une bonne idée ou pas?

il a déjà eu un jeu où il y a Ratchet et Clank et Spyro?

il a déjà eu un jeu où il y a Ratchet et Clank et Spyro?

Nope.

On a failli avec Playstation All Stars mais au final non.

il a un joueur créateur indépendant qui peux le crée non? depuis le dernier jeu de la trilogie de the legend of spyro je me dit que spyro à fini sa carrier de personnage de jeux vidéo!