Membre supprimé
ok ^^
ok ^^
Dis-toi que tu te lasseras plus vite de GTA V que de LBP2
Déjà que le premier j'y ai joué des plombes jusqu'à être lassé, je n'ose imaginer avec le 2.
Qui sait, un jour je le prendrait peut être.
Sinon pour noël j'aimerais bien une nouvelle PS3, et c'est tout (c'est déjà bien).
Moi je me suis acheter ma play 3 y'a un mois avec Ratchet et Clank crack in time pour seulement 45$
Tenez , nouvelle musique pour vous !
Go Back To The Rythm :
Soundcloud
et
Youtube
Just saying in case you guys are interested:
Here they are, the OST's from all Ratchet & Clank games!
I need to credit a few people, so much thanks to: Ratchet Galaxy, KBABZ, and CardCaptorDeadpool!
And I will upload the complete OST from R&C: Going Mobile (The mobile game from Ratchet & Clank) soon!
I will also try to upload the music from the online Ratchet & Clank games later! Also the OST from R&C: Before the Nexus (The new IOS & Android game from R&C) will be uploaded, when the games comes to the store's. If you guys want download links, just ask!
Ratchet & Clank: Ratchet & Clank - Original Soundtrack (OST) (Complete) (David Bergeaud) - YouTube
Ratchet & Clank (2) Going Commando: Ratchet & Clank: Going Commando - Original Soundtrack (OST) (Complete) (David Bergeaud) - YouTube
Ratchet & Clank (3) Up Your Arsenal: Ratchet & Clank: Up Your Arsenal - Original Soundtrack (OST) (Complete) (David Bergeaud) - YouTube
Ratchet Deadlocked/Gladiator: Ratchet: Deadlocked - Original Soundtrack (OST) (Complete) (David Bergeaud) - YouTube
Ratchet & Clank Size Matters: Ratchet & Clank: Size Matters - Original Soundtrack (OST) (Complete) (David Bergeaud) - YouTube
Secret Agent Clank: Secret Agent Clank - Original Soundtrack (OST) (Complete (David Bergeaud) - YouTube
Ratchet & Clank Tools of Destruction: Ratchet & Clank: Tools of Destruction - Original Soundtrack (OST) (Complete) (David Bergeaud) - YouTube
Ratchet & Clank Quest for Booty: Ratchet & Clank: Quest for Booty - Original Soundtrack (OST) (Complete) (David Bergeaud) - YouTube
Ratchet & Clank A Crack in Time: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Original Soundtrack (OST) (Complete) (Michael Bross) - YouTube
Ratchet & Clank All 4 One: Ratchet & Clank: All 4 One - Original Soundtrack (OST) (Complete) (Michael Bross) - YouTube
Ratchet & Clank Full Frontal Assault/Q-Force: Ratchet & Clank: Full Frontal Assault - Soundtrack - YouTube
Ratchet & Clank Into the Nexus: Ratchet & Clank: Into the Nexus - Original Soundtrack (OST) (Complete) (Michael Bross) - YouTube
- Cutscene music: Ratchet & Clank: Into the Nexus - Cutscene Music (Custom Soundtrack) - YouTube
—————————————————————————————————————
Into the Nexus:
Ratchet & Clank: Into the Nexus - All Weapons
Ratchet & Clank: Into the Nexus - All Armors
Ratchet & Clank: Into the Nexus - Trophy List (Including the Hidden Trophies)
Ratchet & Clank: Into the Nexus - Zurkon Family Lines/Quotes
Ratchet & Clank: Into the Nexus - Credits
Ratchet & Clank: Into the Nexus - A Package from Insomniac Games (Poster) Unboxing
Music:
Super Mario 3D World - Original Soundtrack (OST) (Complete)
Bad Piggies - Main Theme Song (Extended) (OST)
Playstation All-Stars Battle Royale - Ratchet & Clank Theme (Metropolis) (Extended) (OST)
Tearaway - Original Soundtrack (OST) (Complete) (Including Bonus Tracks)
Weapon Cutscenes:
Ratchet & Clank: A Crack in Time - Weapon Cutscenes/Cinematics
Ratchet & Clank: All 4 One - Weapon Cutscenes/Cinematics
Trailers:
Playstation - A Day With Playstation (Trailer)
Playstation - For The Players Since 1995 (Trailer)
Let's Play - Grand Theft Auto III:
Let's Play - Grand Theft Auto III - Episode #02 - Awesome GTA Fails/Tricks Compilation
Let's Play - Grand Theft Auto III - Episode #03 - More Awesome GTA Fails/Tricks
Let's Play - Burnout Paradise:
Let's Play - Burnout Paradise - Episode #01
Y'a des personnes parmis les habitants à Lyon qui sont sortis à l'occasion de la fête des lumières ?
l'accès aux TCL est gratuit et je compte bien en profiter ce soir avec des potes à moi
Vraiment personne pour All 4 One ?
tu joue tout seul pour l'instant ? t'a un micro ?
tu joue tout seul pour l'instant ? t'a un micro ?
ben c'étais pour savoir si je joue maintenant ou plus tard
Y'a des personnes parmis les habitants à Lyon qui sont sortis à l'occasion de la fête des lumières ?
l'accès aux TCL est gratuit et je compte bien en profiter ce soir avec des potes à moi
bonne chance pour la queue
l'accès aux TCL est gratuit et je compte bien en profiter ce soir avec des potes à moibonne chance pour la queue
Grave ça va être le bordel jusqu'à 1 h du mat' sur les transports en commun.
Tu vas y aller ?
Kanbei tu m'a tué XD XD XD !!!
Trop énorme x) !!!
Les lombax vaincront ! sale Fils de Qwark !
tout ça juste parce qu'il se grattouillait le menton XD