The funk made us who we are
Membre
La vérité te pique les yeux ?
Tu progresse !!Une faute !De niveau CP quoi….
![]()
*progresses
![]()
*progresses
La réponse semble pourtant évidente
Après, on peut s'améliorer SI ON LE VEUT dans les domaines ou l'ont a des difficultés
Faut pas pleurnicher après si vous en prenez pour votre grade par contre.
Moi le francais est une langue que je veut maitriser . Et je cherche a m'améliorer en orthographe même si ce n'est pas forcément facile . Après c'est différent si on en a rien a cogner de l'orthographe ce qui est plutôt complètement stupide …
Donc après je sais pas pour les autres, et je m'en contrefout, si ils veulent pas faire d'efforts c'est leur problème . C'est facile de reporter sa sur l'école après … Si on écoute rien en cours de francais c'est sur qu'on va pas s'améliorer. Après faut pas s'étonner.
Moi le francais est une langue que je veut maitriser . Et je cherche a m'améliorer en orthographe même si ce n'est pas forcément facile . Après c'est différent si on en a rien a cogner de l'orthographe ce qui est plutôt complètement stupide .
ben moi je me fout de tout donc c'est vite règlé
![]()
*progresses
Tu t'y met aussi ?
Bon alors je me calme et je dis que des choses avec mon dico !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Très bonneréponsse![]()
Pitié quand vous corrigez quelqu'un, faites-le seulement si vous savez écrire…
Réponse
Depuis quand on met -ss- après une consonne ?
Et voila ce qui arrive quant je veux faire mon malin en français
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
La réponse semble pourtant évidente
Après, on peut s'améliorer SI ON LE VEUT dans les domaines ou l'ont a des difficultés
N'oublie pas de mettre un certain accent grave sur le "u" de "où" lorsque tu situes un lieu. Le "ou" permet seulement de différencier ou bien de séparer deux propositions
Moi aussi je ne suis pas vraiment exceptionnel dans le domaine de l'orthographe même si depuis une année ou deux je me suis clairement amélioré.
Que ce soit en Français , mais pas que dans ma lange maternelle , c'est-à-dire aussi l'Anglais dans certains termes.
Je retiens pour le "ou"
Après j'ai toujours pas trouver certains touches comme celle-la (pour l'accent; d'ailleurs je crois qu'il en manque un sur le "la" x), et pour la cédille x)
Han! La mauvaise ambiance ici.
Changez un peu cette atmosphère.
(OwO)
Je retiens pour le "ou"
Après j'ai toujours pas trouver certains touches comme celle-la (pour l'accent; d'ailleurs je crois qu'il en manque un sur le "la" x), et pour la cédille x)
ben le "ç" c'est la touche 9 et pour "là" c'est la touche 0
le "ù" c'est celle juste à droite du M
Je crois que je peut prendre rendez-vous chez un ophtalmo
Je crois que je peut prendre rendez-vous chez un ophtalmo![]()
pareil pour l'accent circonflexe et le tréma c'est tu appuis d'abord et tu met la lettre ensuite.
Moi le francais est une langue que je veut maitriser . Et je cherche a m'améliorer en orthographe même si ce n'est pas forcément facile . Après c'est différent si on en a rien a cogner de l'orthographe ce qui est plutôt complètement stupide …
Donc après je sais pas pour les autres, et je m'en contrefout, si ils veulent pas faire d'efforts c'est leur problème . C'est facile de reporter sa sur l'école après … Si on écoute rien en cours de francais c'est sur qu'on va pas s'améliorer. Après faut pas s'étonner.
Si tu veux aussi t'améliorer en orthographe comme ici , je te conseille vivement de revoir ta conjugaison.
Les fautes sont dans ton message assez frappantes comme "je veut" au lieu de "je veux" ; "je m'en contrefout" au lieu de "je m'en contrefous".
Les fautes au niveau des "a" et "à" le sont aussi. N'oublie pas que la présence du "à" précédant un verbe à l'infinitif est obligatoire. Le "a" est le verbe Avoir , pour vérifier , il suffit juste de le conjuguer à l'imparfait. Exemple : Il a acheté Uncgarted / Il avait acheté Uncharted. On voit donc ici que la forme du verbe Avoir est correcte. N'oublie pas le "ç" permettant de bien prononcer le son "ss" de certains mots dont ici "Français".
Les règles des accents comme ici sur le verbe "maîtriser" doit être appliqué pour pouvoir s'améliorer dans de bonnes conditions de départ.
Si tu es toujours vraiment motivé à vouloir à progresser et devenir meilleur , les livres et l'écriture seront tes principaux et seuls alliés.
Tu peux toujours aussi demander de l'aide à ton entourage , comme ta famille , tes amis , tes professeurs ou bien même les membres de RG , je ne suis personnellement pas contre à vouloir t'aider
Merci beaucoup,je tiendrais compte de tes conseils !
[quote=Skrunchi
Qwarkastique]La vérité te pique les yeux ?
![]()
*progresses
Tu t'y met aussi ?
Bon alors je me calme et je dis que des choses avec mon dico
! *mets
Sinon moi en ortho' je me suis vachement amélioré à une vitesse incroyable.