Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Arrèté de balancer des conneries sur ce pauvre Enzo !Il a voulu partir il est parti, on le laisse faire ses choix ! emoji

pauvre psychopathe laissons le en paix

Arrèté de balancer des conneries sur ce pauvre Enzo !Il a voulu partir il est parti, on le laisse faire ses choix ! emoji

pauvre psychopathe laissons le en paix

Pauvre psychopathe laissons le en paix.

Mes yeux….emoji

Membre supprimé

La vérité te pique les yeux ?

La vérité te pique les yeux ?

Tu progresse !!Une faute !emoji De niveau CP quoi….emoji

Arrêter les provocations sil vous plait ou réglé vos comptes en MP si quelqu'un extérieur arrive et vois ça il va ce dire d'accord cette communauté n'est pas terrible alors que c'est tout le contraire alors sil vous plait faites un petit effort.

Surtout que c'est bientôt la fin des cours et bientôt la fin de l'année alors arrêter de vous tirez dans les pattes dès que vous en n'avez l'occasion emoji

Arrêter les provocations sil vous plait ou réglé vos comptes en MP si quelqu'un extérieur arrive et vois ça il va ce dire d'accord cette communauté n'est pas terrible alors que c'est tout le contraire alors sil vous plait faites un petit effort.

Surtout que c'est bientôt la fin des cours et bientôt la fin de l'année alors arrêter de vous tirez dans les pattes dès que vous en n'avez l'occasion emoji

C'est pour déconner entre moi et Suchi !emoji Hein je m'excuse !emoji

Membre supprimé

Déjà c'est Sushi et en plus je ne dis que la vérité et désolé pour les éventuels enfants pouvant voir ces messages emoji

Très bonne réponsse emoji

Pitié quand vous corrigez quelqu'un, faites-le seulement si vous savez écrire…

Réponse

Depuis quand on met -ss- après une consonne ?

On a une culture d'orthographe pourrie ( pour certains ) et les fautes de ce genre, ou celles que je suis en train de comettre passent innapercu pour la plupart d'entre nous emoji

Membre supprimé
On a une culture d'orthographe pourrie ( pour certains ) et les fautes de ce genre, ou celles que je suis en train de comettre passent innapercu pour la plupart d'entre nous emoji

ben moi j'ai toujours eu 0/20 en dictée et je sais pourquoi.

Que l'école n'ait pas été foutue de vous apprendre à écrire correctement est une chose qu'on peut admettre. Maintenant c'est à vous de vous arranger pour améliorer cela.

*I shot the sheriff*

La réponse semble pourtant évidente emoji
Après, on peut s'améliorer SI ON LE VEUT dans les domaines ou l'ont a des difficultés

Déjà c'est Sushi et en plus je ne dis que la vérité et désolé pour les éventuels enfants pouvant voir ces messages emoji

Tu vois on se taquine !emoji Bref…mazo-fachiste !!