Es que un jour tu a eu tort Banane ?
Tu fais encore des fautes ! tu aimes donner le bâton pour te faire battre lol
Edit: Jack ( Est-ce que !)
Ahh merci tu as remarqué !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Mais qu'est-ce que ça vous fait qu'il ai fait une faute dans sa vie. D'ailleurs tout le monde en commet des fautes.
A croire que ça relève de l'exploit d'avoir le dernier mot avec lui
C'est fait exprès voyons !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Mouais … :p
Vous n'aurez plus aucune chance d'avoir le dernier mot avec moi (car vous l'avez déjà eue ?) étant donné que je prépare le plus grand complot néonazi avec ma chère et tendre Margaux, ça va être moche, mais je vous aime
Vous n'aurez plus aucune chance d'avoir le dernier mot avec moi (car vous l'avez déjà eue ?) étant donné que je prépare le plus grand complot néonazi avec ma chère et tendre Margaux, ça va être moche, mais je vous aime![]()
Et c'est ainsi qu'une dictature basée sur le respect de la langue française fut crée sur le site RG en collaboration avec mon cher Maxime. Sur ce, moi aussi je vous aime
Vous n'aurez plus aucune chance d'avoir le dernier mot avec moi (car vous l'avez déjà eue ?) étant donné que je prépare le plus grand complot néonazi avec ma chère et tendre Margaux, ça va être moche, mais je vous aime![]()
Je l'ai eu le dernier mot et ta réaction t'a fait baisser dans mon estime. o_o
Aucune dictature est autorisée sinon je lance une révolution directe avec mes soldats du site ! (marvin xlight ou encore Jak ratchet etc …
Margaux, elle est nazie ._.
Sachez que Margaux aura été Banana Corp. au moins une minute !!
Margaux, elle est nazie ._.
Oui, nazie de la langue !
Leur action anti-faute-d-orthographe peut être très bénéfique pour le site.
Il suffit de voir leur action sur un plan plus large.
Ils vont diminuer le nombre de membre de 70%
Seule la race supérieure survivra.