Membre supprimé

Sachez que Margaux aura été Banana Corp. au moins une minute !!![]()
Je plaide non coupable ! J'ai été trahie !
Pas grave je t'aime quand même mon dictateur, (ou du moins un peu)
Sachez que Margaux aura été Banana Corp. au moins une minute !!![]()
Je plaide non coupable ! J'ai été trahie !
Pas grave je t'aime quand même mon dictateur, (ou du moins un peu)
Grammar nazi devient la Fondation Ribéry
Constitution de la Fondation Ribéry
Préambule :
Nous, membres de la fondation Ribéry, prêtons serment d'allégeance devant le Très Haut
Nous nous engageons à accomplir notre mission dans toutes ses dispositions à partir du lancement de notre investiture dans le cadre de la Constitution.
I. Les droits fondamentaux sont reconnus par la Fondation et demeurent inaliénables dans toutes ses dispositions
II. La Fondation s'engage à faire de l'orthographe sa priorité.
III. Son engagement est illimité dans le temps et verra sa mission perdurer tant que celle-ci s'en verra nécessaire, et au-delà de son investiture, par ses propres moyens. La Fondation s'octroie le titre de Société Anonyme.
IV. La Fondation recherche la réussite, non l'élitisme. Elle décrète que chaque individu est doué de capacités en orthographe. Elle s'oppose à la stigmatisation.
V. Les symboles de la Fondation sont Franck Ribéry, l'Académie française, l'Institution, les fonctionnaires, le Saint Bescherelle et Hatier.
VI. La peine de mort n'est pas maintenue.
Chapitre Premier : De la nomination de ses membres de l'exécutif
Article 1er : L'exécutif élit ses membres. Sa transparence est totale aux yeux de Ratchet Galaxy. Chaque membre doit prêter allégeance à la Constitution et est tenu de la respecter.
Art. 2 : Franck Ribéry ne dispose d'aucune place hiérarchique dans la Fondation, il est un symbole.
Art. 3 : La Fondation ne se mêle en rien des affaires de Banana Corp.
Art. 4 : La mousse au chocolat n'est pas faite qu'avec du beurre mais….
[Le reste de ce texte n'est pas disponible, vous devez consulter les archives de la Fondation Ribéry pour en savoir plus]
Et sinon, vous pensez quoi de la reproduction de la loutre de Papouasie ??
Wesh cé traub i1! va zi bane ane ! =D
En espérant que votre action soit bénéfique envers les membres du site. o_o
NOTAK: C'est le bien ce truc!
ok vou avé gagné ! A partir de mintenan je vé ecrir en fesan le plus de phote posiblme
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
+10%
ok vou avé gagné ! A partir de mintenan je vé ecrir en fesan le plus de phote posiblme
Et c'est ainsi qu'une dictature s’enclencha : (Gandalfous ex Machina)
"Okay vous avez gagné ! A partir de maintenant je vais écrire en faisant le plus de fautes possible."
Et en prime la petite leçon Ribéryenne du jour :
Possible est un adjectif variable sauf lorsqu'il est précédé d'un superlatif singulier ou pluriel comme le(s) plus, le(s) moins, le(s) mieux, le(s) pire(s), le(s) meilleur(s). Ainsi, on écrira les sites possibles et le plus de sites possible.
C'était la petite leçon Ribéryenne du jour.
Inspiration: Ribéry notre maître.
Une plainte a été déposée à l'encontre de la personne de Marvin pour destruction volontaire de la langue française en lieu public à but annihilant.
"Ri-bé-ryyy-est-de-re-touuur"
bonjour a tous je voulé fair une crtic de "Equestria girls" qui é pour moi un film moyen. Car voyé vou se film a bocou d'incoérense, lé blague son pa nonbreuse et son surtou des clin d'oeuil a la séri donc un mec n'ayan pas vu la séri ne comprendra pa lé plague. Ensuit le sénario é clasike é a déja été vu un milion de foi.Lé chanson ne serve a rien ( un peu come cel de la séri ) é enfin certaine saine qui fon un peu expédié. Mé ce film a dé calité : il é jolie et fluid, lé personage son carismatike, lé chanson ( inutil ) son bien.
Voila cé tou pour le momen.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
bonjour a tous je voulé fair une crtic de "Equestria girls" qui é pour moi un film moyen. Car voyé vou se film a bocou d'incoérense, lé blague son pa nonbreuse et son surtou des clin d'oeuil a la séri donc un mec n'ayan pas vu la séri ne comprendra pa lé plague. Ensuit le sénario é clasike é a déja été vu un milion de foi.Lé chanson ne serve a rien ( un peu come cel de la séri ) é enfin certaine saine qui fon un peu expédié. Mé ce film a dé calité : il é jolie et fluid, lé personage son carismatike, lé chanson ( inutil ) son bien.
Châtiment!
Allias :
- Le brouilleur sonique
"Bonjour à tous, je voulais faire une critique d'Equestria girls qui est, selon moi, un film de qualité plutôt moyenne. Voyez-vous, ce film possède un bon nombre d'incohérences : les blagues ne sont pas très nombreuses et les clins d’œil à la série peu présents. Donc, une personne n'ayant jamais vu la série ne peut comprendre toutes les blagues du film. Ensuite, le scénario est classique et a été, finalement, déjà vu un million de fois. Les chansons ne servent à rien, ou presque, (comme toutes celles de la série par ailleurs). Certaines scènes, sont, de plus, un peu expédiées. Mais ce film a des qualités :Il est joli, fluide, les personnages sont charismatiques, les chansons (même inutiles) sont, finalement, plutôt bien réalisées.
Voilà c'est tout pour le moment."
Souhaitez-vous un avocat ?
Dans votre cas il serait, en effet, préférable de vous défendre face à ce terrible attentat contre la langue française.
Vous allez prochainement passer devant le tribunal Ribéryen. La sentence peut être terrible.
Vous, oui vous ! Vous détruisez la santé des membres ici présents, beaucoup suite à vos messages sont devenus aveugles.
Bonne chance à vous.
J'ai perdu un œil à cause de lui !! Qu'on le pende !!
Par les c…
"Bonjour à tous, je voulais faire une critique d'Equestria girls qui est, selon moi, un film de qualité plutôt moyenne. Voyez-vous, ce film possède un bon nombre d'incohérences : les blagues ne sont pas très nombreuses et sont surtout des clins d’œil à la série. Donc, une personne n'ayant jamais vu la série ne peut comprendre toutes les blagues du film. Ensuite, le scénario est classique et a été, finalement, déjà vu un million de fois. Les chansons ne servent à rien, ou presque, (comme toutes celles de la série par ailleurs). Certaines scènes, sont, de plus, un peu expédiées. Mais ce film a des qualités :Il est joli, fluide, les personnages sont charismatiques, les chansons (même inutiles) sont, finalement, plutôt bien réalisées sauf le générique de début.
Voilà c'est tout pour le moment."
voila je voulais juste rectifier cette erreur et rajouter quelque truc.
Allias :
- Le brouilleur sonique