Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Donc si je résume : Margaux et Banane ont mis en place une dictature néo-nazie-bananière-riberiste, Marvin va être pendu par les c… après que Lombax56 en ait fini avec son anus.

Et Cleon prépare une révolution tel le Che.


NON MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ?!?!

Tant qu'on y est je vais préparer le retour de mes légions Nécrons : les légions de la mort.

Membre supprimé
Donc si je résume : Margaux et Banane ont mis en place une dictature néo-nazie-bananière-riberiste, Marvin va être pendu par les c… après que Lombax56 en ait fini avec son anus.

Et Cleon prépare une révolution tel le Che


NON MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ?!?!

Tant qu'on y est je vais préparer le retour de mes légions Nécrons : les légions de la mort.

.
C'est l'ouverture des cadeaux ce soir,alors ils sont un chouilla excités. Ils vont peut être recevoir une PS4 ou bien une paire de chaussons.

oulà je sais pas ce qui se passe mais je vais pas rentrer dans votre délire emoji

Donc si je résume : Margaux et Banane ont mis en place une dictature néo-nazie-bananière-riberiste, Marvin va être pendu par les c… après que Lombax56 en ait fini avec son anus.

Et Cleon prépare une révolution tel le Che.


NON MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ?!?!

Tant qu'on y est je vais préparer le retour de mes légions Nécrons : les légions de la mort.

La réponse est dans la question, mec… User image

Vous partez loin dis donc…

@lombax56 : Evite de poster ce genre d'image, même si c'est en anglais.

@Banane : Evite ce genre de langage. Même si tu mets des points, on comprend tout à fait ce que tu voulais dire.

@lombax56 : Evite de poster ce genre d'image, même si c'est en anglais.


Aww au temps pour moi. Pour me faire pardonner je te dédicace celle-là. :3

User image

Marvin continue tes actions, tu es sur la bonne voie !

Ps: Bon réveillon à tous emoji

A part ça, c'est qui Klonk-bing sur le PSN ?
J'ai bien précisé qu'il fallait indiquer a quel membre du site on correspondait.

Je connais pas :/

A part ça, c'est qui Klonk-bing sur le PSN ?
J'ai bien précisé qu'il fallait indiquer a quel membre du site on correspondait.


Il me semble que c'est Skrunchi Qwarkastique emoji

Ps : Moi aussi , je vous souhaite un très bon réveillon à tous et à toutes emoji

A part ça, c'est qui Klonk-bing sur le PSN ?
J'ai bien précisé qu'il fallait indiquer a quel membre du site on correspondait.


Je vais t'envoyer une demande !emoji Si ça te dérange pas !^^

Waw!! il se passe quoi ici o_O emojiemojiemoji Sa fume dans tout les coins…

Quoi Miss Margaux!!! aliée avec c'ette banane dictatrice!! emojiemoji

Margaux… tu m'as trahie… emojiemoji Comment a tu osée emojiemojiemojiemoji

Membre supprimé

oui c'est scrunchi emoji moi c'est robinperez2001 si quelqu'un veut m'ajouter

Membre supprimé
Marvin continue tes actions, tu es sur la bonne voie !

Ps: Bon réveillon à tous emoji


En l'encourageant de la sorte tu es désormais accusé de haute trahison criminelle contre la langue française.

@ Marvin : Tu remarqueras que je n'ai commis aucune faute. Je me suis juste contentée de reformuler ton discours volontairement impitoyable qui a, par ailleurs, été jugé hier soir au tribunal Ribéryen. Si tu as donc, par inadvertance, rajouté des mots à mes phrases cela s'explique par le fait que ta critique était tout simplement incompréhensible. emoji

–> Etant plus douce que mon collègue et grammairien Maximilien Robespierre II du nom, (ou du moins cela dépend des circonstances, car malheureusement la peine de mort étant interdite sur RG nous ne pouvons épanouir pleinement notre dictature même si cela n'est qu'une question de temps emoji) je te condamne juste, pour le moment, à faire un gros câlin à Ribéry pour avoir détruit sa culture française.

@ Adrien : Je te prie de ne point t'inquiéter c'est toujours moi qui possède le plus de pouvoir. Et je ne compte pas pour le moment rejoindre les rangs de la Banana Corporation. Je ne suis donc qu'une membre importante pour la dictature Bescherelle Ribéryenne. (Et ne t'en fais pas tous les jours tu auras ta petite leçon "respectons la langue française" emoji )

A notre maître, et dieu, de la grammaire et de la conjugaison , j'appelle Ribéry.