Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Avant que j'oublie:

Bonne et excellente année à toute la sympathique communauté! Du succès, de l'argent (ça peut aider au succès!) et tout plein de bonnes choses!

A toi aussi mon très cher ami emoji !
Bonne année 2014 , en te souhaitant le meilleur qu'il soit en laissant la priorité à une bonne santé emoji !

HIHIHI =3 elle sont pas méchante ces araignées^^ j'en ai plein chez moi, elle pique pas, tu peut les prendre par une patte et sa les paralise ^^ elle sont inoffensive^^

Oui Fluttershy. XP

Oui Fluttershy. XP

awwwww emojiemojiemojiemoji Mon dragon… emoji

En tout il y en a un peu trop à mon goûts ! emoji

Vous allez me détester. :3

Mais merd* !!Pourquoi j'ai cliquer !!emojiemoji

aaaah tu me fait emojides frissons xd

HIHIHI =3 elle sont pas méchante ces araignées^^ j'en ai plein chez moi, elle pique pas, tu peut les prendre par une patte et sa les paralise ^^ elle sont inoffensive^^

ou alors tu les écrase avec la fameuse technique de la "chaussure retourner " emoji
tester et approuver par moi même :oui:

Membre supprimé
Vous allez me détester. :3

Ho que oui , c'est un phobique qui te parle emoji , ha…je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de smiley gerbe…

Membre supprimé

Pourquoi mon cœur a t-il fait un bond ?

Je n'ai pourtant rien contre les araignées en elles-mêmes, (même si j'en ai très peur) mais là je ne peux tout simplement pas les regarder, surtout lorsqu'elles sont aussi nombreuses. Je sens que je vais vérifier tous les murs, tous les recoins de la maison pour être sûre de pouvoir me coucher tranquillement ce soir. emoji

A force, je finis par croire que ce site n'est vraiment pas conçu pour les arachnophobes. emoji

Membre supprimé

Ha toi aussi emoji

je suis le seul qui na pas réagi et continue de vivre une vie narmol emoji

ya rien de pire que de voir mille araigner avec plein de petite pate qui bouge partout emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji