Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ya rien de pire que de voir mille araigner avec plein de petite pate qui bouge partout emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Si, voir deux milles araignées avec plein de petite pattes qui bouge partout emoji

Oh c'est juste des araignées
Par contre ça devant toi tu peux avoir peur :

User image
Membre supprimé

User image

j'aurais pas cru emoji

ta peur du père noêl ?

User image

j'aurais pas cru emoji

Un père Noel Psychopathe Pyromane.

Pourquoi pas.

A le voir comme ca en image ca ne fait pas peur mais en face de lui si:oui:

Depuis que certains ont parlé de leur phobie pour les araignée ( ils se reconnaîtrons pas vrais E-R emoji ) j'ai voulu en apprendre plus et je suis tombé sur ça :

http://www.gentside.com/animal/l-araignee-de-mer-japonaise-est-la-plus-grande-du-monde_pic133650.html

PS : la deuxième balise spoiler contiens une image que je te déconseille vivement a tous ceux qui la phobie des araignées ( je vous aurait prévenues )

User image
je suis le seul qui na pas réagi et continue de vivre une vie narmol emoji

Non. =D

Perso je trouve que ça en devient un peu pathétique cette phobie quand même. Eh vous êtes des hommes je vous signale ! emoji

Depuis que certains ont parlé de leur phobie pour les araignée ( ils se reconnaîtrons pas vrais E-R emoji ) j'ai voulu en apprendre plus et je suis tombé sur ça :

http://www.gentside.com/animal/l-araignee-de-mer-japonaise-est-la-plus-grande-du-monde_pic133650.html

PS : la deuxième balise spoiler contiens une image que je te déconseille vivement a tous ceux qui la phobie des araignées ( je vous aurait prévenues )

User image

OOWWIII la grogrosse =3 elle serais jolie empailler emoji

Membre supprimé

User image

1 spoil = on dirait un crabe sa va emoji

2 spoil = comme j'aime me faire spoiler , je ne peux pas résister emoji

j'aime me faire spoiler

S'empresser de connaître la fin d'un jeu avant même d'y avoir joué… Tristesse. emoji

Membre supprimé

j'aime me faire spoiler

S'empresser de connaître la fin d'un jeu avant même d'y avoir joué… Tristesse. emoji

je connais la fin de nexus

Perso je trouve que ça en devient un peu pathétique cette phobie quand même. Eh vous êtes des hommes je vous signale ! emoji

Ce sont tes jugements que je trouve pathétique et triste.

(OwO)

Membre supprimé

Ce sont tes jugements que je trouve pathétique et triste.

(OwO)

toi qui t'es regarder un let's play entier de R&C nexus on peut pas dire que je suis le seul a m'etre spoiler

c'est bien toi non ?