Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est qui EnergeTixs01 sur le psn?

Depuis que certains ont parlé de leur phobie pour les araignée ( ils se reconnaîtrons pas vrais E-R emoji ) j'ai voulu en apprendre plus et je suis tombé sur ça :

http://www.gentside.com/animal/l-araignee-de-mer-japonaise-est-la-plus-grande-du-monde_pic133650.html

PS : la deuxième balise spoiler contiens une image que je te déconseille vivement a tous ceux qui la phobie des araignées ( je vous aurait prévenues )

User image

bon les petites araignées ne me font pas peur mais être devant ce TRUC, tout le monde flipperait, y compris ratchetjak30.

j'offre un muffins a celui qui arrive a me faire peur avec un insecte et pas autres choses emoji

Membre supprimé
C'est qui EnergeTixs01 sur le psn?

Comment tu le connais ???
je sais que sa parais un peu farfelu mais…tu m'a piqué mon compte ?

EDIT : ratchet et sonic :
User image

Membre supprimé

J'insiste Ratchet Bombardator ! répond moi , est ce que tu m'a piqué mon compte ?

J'insiste Ratchet Bombardator ! répond moi , est ce que tu m'a piqué mon compte ?

Non,non j'ai rien fait du toutemojiPourquoi?

Membre supprimé

parce qu'il n'y a aucun lien entre toi et un pote a mon frere , a moins que vous ne vous étiez rencontrés en ligne sauf que lui c'est gta v et farmer simulator en ce moment et tu as du te demandé pourquoi son pseudo ressemblait au mien nan ? mais comment tu a connu ce pseudo ?

EDIT : ok je le sais maintenant exuse moi je me méfie quand meme on sait jamais emoji

Je ne suis pas euh…euh…comment dire…pas graveemoji,je pensais qu'il était du site,je te pardonneemoji.

Oh mon dieux je ne toucherais plus jamais a la VO de Ratchet et Clank et de Lollipop Chainsaw. Sa risque de faire trop d'image a cauchemar dans ma tête.

User image

Encore un complot des Anonymous Illuminatis Chinoiesque du F.B.I

Oh mon dieux je ne toucherais plus jamais a la VO de Ratchet et Clank et de Lollipop Chainsaw. Sa risque de faire trop d'image a cauchemar dans ma tête.

User image

a ouais j'avais jamais tilté

User image

héééé mais elle a quoi avoir avec sa la pauvre twilight emoji

J'ai fait une bonne partie de R&C 1 en VO et j'ai pas tellement aimé comparé à la VF, par contre la VO du 3 est pas mal.