Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Pour ceux qui se plaignent de n'avoir qu'une fille dans leur classe, je précise qu'il n'y a pas une seule fille dans mon école emoji
Alors qu'ont est plus de 300 mecs :/

C'est quoi ton école ?

Je suis dans une école ou les option c'est mécanique, électricité et travail du bois emoji
Donc c'est un peu normale que pas bcp de fille soit interessée ^^

Je vois ^^. Pas de chance pour toi. emoji
Perso, mon collège c'est le meilleur de la ZUP Sud.emoji

Moi dans ma classe, il y a 6 garçons pour 24 élèves. emoji

interressantemoji (je rigole les filles au pouvoir!!!)

Je vois ^^. Pas de chance pour toi. emoji
Perso, mon collège c'est le meilleur de la ZUP Sud.emoji

Destyny tu trouves vraiment que c'est le meilleur de la ZUP sud notre collège ? Moi je dirai que c'est juste le collège du coin pas plus emoji Je suis pas sûre que ce soit le meilleur de la ZUP sud emoji

R/K a raison,faut pas boir

Bha bien sur ^^" a consommer que pour les grandes occasion

Je voulais dire :

UN GRAND MERCI A RATCHETTERAFLUX pour m'avoir passer les 3 Sly et les 3 Spyro ! Je te revaudrais ça !
Je voulais dire :

UN GRAND MERCI A RATCHETTERAFLUX pour m'avoir passer les 3 Sly et les 3 Spyro ! Je te revaudrais ça !

Voila qui es bien généreux de sa part… Ca veut dire que pour lui pas de tronçonneuse Marvin ?

Je voulais dire :

Voila qui es bien généreux de sa part… Ca veut dire que pour lui pas de tronçonneuse Marvin ?

Non pas de Tronçonneuse pour lui ! emoji

rrooo… tu te rend compte ? ca te fais une cible en moin…

Membre supprimé

Je voulais dire :

Non pas de Tronçonneuse pour lui ! emoji

Mais…..y faut automatiquement te donner quelque chose pour pas se faire tronconner?????emoji

Si c'est du lourd oui emoji

Membre supprimé
*lui donne son corps*

^
Tu l'a fait toi R/K ? emoji

*lui donne son corps*

*bruit d'alarme*
Ah c'est l'alarme danger de "phrase qui peuvent être très vite sortit de son contexte" !

*se fais livrer chez Marvin avec un rubans cadeaux*