Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tu m'as l'air d'être un connaisseur dis-donc ! Et oui ! Je suis en Terminale L et je ne m'en plains pas.

Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes seulement 13 dans la classe ( J'étudie dans un petit lycée à la base, alors hein. ), que l'ambiance est cool, que l'on a des profs super sympa et le must : Je suis le seul mec du groupe ! C'est pour vous dire la chance que j'ai.

Purée moi c'est tout l'inverse : je suis dans un grand lycée remplis a 3/4 de cas-social, l'ambiance est pourries, les prof sont souvent vachement et injustement sévère et dans ma classe on a qu'une seule fille ( et elle est horrible mentalement ). T'a vraiment du bol

Et bien, je te plains. Dans mon lycée on ne doit être que 400-450 élèves au total et à mon grand bonheur tout le monde s'entend bien. Un des seuls points positifs dans le fait d'habiter dans les champs, au milieu de nulle part dans un endroit que l'on appelle la Basse-Normandie.

Une fille ? C'est pas de chance ça… C'est vrai que de mon côté j'ai du choix ! emoji

Je dis ça pour rire bien sûr. En plus, c'est pas comme si j'étais sur le point de sortir avec la plus belle d'entres elles… emoji

Et bien, je te plains. Dans mon lycée on ne doit être que 400-450 élèves au total et à mon grand bonheur tout le monde s'entend bien. Un des seuls points positifs dans le fait d'habiter dans les champs, au milieu de nulle part dans un endroit que l'on appelle la Basse-Normandie.

Ah bon ? Ou ça en Basse Normandie ? emoji

Moi dans ma classe, il y a 6 garçons pour 24 élèves. emoji

Ah bon ? Ou ça en Basse Normandie ?

Dans le département de la Manche. J'habite dans un village centre Cotentin du nom de Cretteville.

Lombax gold : Nope,je suis en term S, mais la philo m'a toujours intriguée et j'adore lire des livres de philo ou écouter ce que dis le prof, ensuite je construit mon avis.
Pour ce qui est de l'effectif c'est sur que des petites classes comme c'est chouette. Moi même j'ai été dans un collège avec très peu de personnes, on devait être 200 à peu près, en pleine campagne, super ambiance entre tout le monde, des profs vachement sympa et tout et 20 élèves par classe.
Après nous dans notre lycée ils sont 5 en term L emoji

Dans ma classe je ne sais pas le nombre exact, mais c'est qui est sûr c'est qu'elle est dominée par les filles.

Je suis en Terminale ES. emoji

nous en Terminale on était que 11 garçons sur un total de 31 élèves :p
Donc 20 filles

LG : je réagissait à propos de la vidèo de Destyny.
Sinon, tu est un fumier ^^ ta vraiment de la chance. Dans ma classe il y à malheureusement beaucoup de branleurs quu n'ont pas vraiment compris qu'il y à le bac en fin d'année.

Sinon y a beaucoup de filles dans la classe mais bon c'est pas le top non plus. :/

Qui est fan de tennis ici?

si c'est le tennis de table alors moi mais si c'est le tennis normal alors surtout pas moi

Membre supprimé

Pour ceux qui se plaignent de n'avoir qu'une fille dans leur classe, je précise qu'il n'y a pas une seule fille dans mon école emoji
Alors qu'ont est plus de 300 mecs :/

Pour ceux qui se plaignent de n'avoir qu'une fille dans leur classe, je précise qu'il n'y a pas une seule fille dans mon école emoji
Alors qu'ont est plus de 300 mecs :/

C'est quoi ton école ?

Une école de curé emoji

Une école de curé emoji

Dans ce cas il y a les enfants emoji

Membre supprimé

R/K a raison,faut pas boir