Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

FIN DE LA DISCUSSION !

Le maître a parlé. Sinon je récapitule : Draco est en trains de traité R/K presque comme son esclave mais R/K ne le vois même pas. Quant a moi R/K m'a tiré sur l'aile droite m’empêchant ainsi de volé pendant plusieurs mois alors que je voulais lui livré de la farine. Purée pouvait pas espérait une meilleur journée emoji !

Dragon :/ on vas se choper des % xDD

Maiiiiiieuh! D'après le règlement on a rien fait de mal. Sinon je ne l'aurai pas fait. ;n;

*calin* Soit poli et dit au revoir a monsieur Scorpion emoji

M'en fiche d'après le règlement j'ai rien fait de mal. X3

Et je ne ne préfère pas lui dire au revoir parce que … j'ai un peu peur qu'il croit que je fais ça pour l'embêter. ;n;

Dragon :/ on vas se choper des % xDD

Ratchet20111—> ha mais toutafééé!! emoji

xX_Jak-Ratchet_Xx–> je ne vois pas de quoi tu parle *siflotte*

Siflotte bien mon pote…emoji
Bon ca y est ?C'est fini ?On peux retrouver l'ambiance normal du forum c'est a dire…

FIN DE LA DISCUSSION !

Le maître a parlé. Sinon je récapitule : Draco est en trains de traité R/K presque comme son esclave mais R/K ne le vois même pas. Quant a moi R/K m'a tiré sur l'aile droite m’empêchant ainsi de volé pendant plusieurs mois alors que je voulais lui livré de la farine. Purée pouvait pas espérait une meilleur journée emoji !

y'a que moi qui peut lui faire des gateaux!! c'est bien clair??!! fumiiier!!! *brandie son dragon du bout de la queux* awww mince ="( *le pose et prend un batton*

tu nous fait vachement peur avec ton baton :oui: emoji

noooonnn(au ralenti)* tir de laser sur lombax56 * euh… je croit que j'ai fait une bêtise et un très gros! bon R/K ton d….rrrrrrr….aaaaa…ggggg…..ooooo..nnnn ….. est aussi g…rrr…aaaa…nnn..ddd que Godzilla *se casse à tout vitesse*

Il peut faire trés peur même emoji *regarde son bout de bois * heuuu :/ nan en faite^^" *le balance et prend son snip'* haaaa la c'est mieux xD

Membre supprimé

Il peut faire trés peur même emoji *regarde son bout de bois * heuuu :/ nan en faite^^" *le balance et prend son snip'* haaaa la c'est mieux xD

R/K sans sons snip, c'est un peu comme un gateaux sans glacage :3

*Maudit ce fusil de sniper a tout jamais*

*Maudit ce fusil de sniper a tout jamais*

*dort avec son sniper toute les nuis* (mais chut) emoji

j’aurais plutôt dit, un gateaux sans farine emoji

J’aurais plutôt dit, un gateaux sans farine emoji

emoji Pourquoi !!!!!!
Allez je peux encore marcher… a moins que tu décide de m’empêcher de marcher aussi emoji !

meuu non mon Marvin emoji on vas passer par le plus simple… t’empêcher de respirer emojiemoji

noooonnn(au ralenti)* tir de laser sur lombax56 * euh… je croit que j'ai fait une bêtise et un très gros! bon R/K ton d….rrrrrrr….aaaaa…ggggg…..ooooo..nnnn ….. est aussi g…rrr…aaaa…nnn..ddd que Godzilla et je laisse avec ce problème(rire ironique)*se casse à tout vitesse*

noooonnn(au ralenti)* tir de laser sur lombax56 * euh… je croit que j'ai fait une bêtise et un très gros! bon R/K ton d….rrrrrrr….aaaaa…ggggg…..ooooo..nnnn ….. est aussi g…rrr…aaaa…nnn..ddd que Godzilla et je laisse avec ce problème(rire ironique)*se casse à tout vitesse*

De tout facon , il ne me fera rien a moi =3 par contre courez pas, ca vas l'énerver encor plus=3