Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

meuu non mon Marvin emoji on vas passer par le plus simple… t’empêcher de respirer emojiemoji

Aprés tout les moments que l'on a passer ensemble. Tu n'est qu'un traîtres emoji

Ok j'ai raté un épisode je crois

meuu non mon Marvin emoji on vas passer par le plus simple… t’empêcher de respirer emojiemoji

Aprés tout les moments que l'on a passer ensemble. Tu n'est qu'un traîtres emoji

hahaha t'en fais pas, je ne le ferais pas… tu es membre de la FPS emoji

emoji Tu vas m'aider a me soigner ? Si tu fait ça je te pardonne.

emoji Tu vas m'aider a me soigner ? Si tu fait ça je te pardonne.

J'ai rien contre une aile troué ="( désoler …

Membre supprimé

Je confirme, tu a raté un Très gros délire ^^

emoji Regardez moi le plus grand poney psychopathe de la terre et je pleure comme un enfant emoji
R/K : tu m'a détruit emoji

peut être deux ou trois meme emoji

je n'aurai qu'une seule chose a dire what the fuck

emoji Regardez moi le plus grand poney psychopathe de la terre et je pleure comme un enfant emoji

C'est pas moi emoji c'est une balle (perdue ? ) emojiemoji

le plus grand poney psychopathe va devenir le plus grand poney psychopathe esclave mutant Mouahahahahaha! attaque le Dragon de R/K

Membre supprimé
je n'aurai qu'une seule chose a dire what the fuck

Narmol la vidéo emoji

a un fan de cyprien?(oui je parle a ratchet20111)

C'est pas moi emoji c'est une balle (perdue ? ) emojiemoji

*Fait un câlin a sa peluche*
Je veux plus rien savoir ! A partir de maintenant je parlerais que a ma peluche. J'ai même plus envie de tuer des gens tellement je suis triste.