Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

emoji Regardez moi le plus grand poney psychopathe de la terre et je pleure comme un enfant emoji
R/K : tu m'a détruit emoji

C'est pas moi emoji c'est une balle (perdue ? ) emojiemoji

*Fait un câlin a sa peluche*
Je veux plus rien savoir ! A partir de maintenant je parlerais que a ma peluche. J'ai même plus envie de tuer des gens tellement je suis triste.

T'a plu envie de tuer des gens?????

Les mecs la situation est grave…..Marvin nous fait une crise de "pacification chronique"

excellent banane je riposte avec ça

emoji Regardez moi le plus grand poney psychopathe de la terre et je pleure comme un enfant emoji
R/K : tu m'a détruit emoji

C'est pas moi emoji c'est une balle (perdue ? ) emojiemoji

*Fait un câlin a sa peluche*
Je veux plus rien savoir ! A partir de maintenant je parlerais que a ma peluche. J'ai même plus envie de tuer des gens tellement je suis triste.

Waw… je… je… Impossible… tu a pas envie de zigouiller qu'elle qu'un ? =(

si marvin tue personne alors c moi qui tuera marvin

alors comme sa marvin de ferais plus de " cupcake " tant mieux emoji

Non j'ai envie de aider des gens maintenant. Plus de zigouillage, plus de génocide, plus de meurtre : plus RIEN !

Membre supprimé
si marvin tue personne alors c moi qui tuera marvin

Pas touche a notre Marvin nationale!
Ce n'est qu'une petite crise, il va vite se reprendre

Non j'ai envie de aider des gens maintenant. Plus de zigouillage, plus de génocide, plus de meurtre : plus RIEN !

waw <3 alors la ca merrite un gros calin mon poeny <3 *calin*

par contre, su tu pourrais toujours défoncer la banancorp je suis pas contre =3

Non je lui ai donné tous nos plans, l'endroit de notre base ainsi que les endroit ou tu habite !

quand est ce qu'il sort le film sur sly?

Non je lui ai donné tous nos plans, l'endroit de notre base ainsi que les endroit ou tu habite !

quequeque… *avale de travers* QUOI!!!!!!???

je vois sa c'est parce que il est en manque de meurtre certainement emoji

AH AH AH AH
Je vous ai eu. Le poney blessé était un sosie ! Et non je n'ai riens indiqué a la Banana Corp et je ne boude pas. ET non plus , mon envie de tuer n'a pas disparue. D'ailleurs je suis en trains de faire des Cupcakes en Poney en essayant un gaz toxique dans une maison de retraite.

Membre supprimé
AH AH AH AH
Je vous ai eu. Le poney blessé était un sosie ! Et non je n'ai riens indiqué a la Banana Corp et je ne boude pas. ET non plus , mon envie de tuer n'a pas disparue. D'ailleurs je suis en trains de faire des Cupcakes en Poney en essayant un gaz toxique dans une maison de retraite.

Ha ont retrouve ta nature sadique et malveillante mon poney, sa fait plaisir emoji

AH AH AH AH

errkkk emojiemojiemojiemojiemoji *lui met un coup* tu ma fais peur, fuuumiiiier!!!!!