Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

D'abord c'est Destyny. Secundo je ne suis pas pleine de bactéries, tertio un proverbe de l'Académie de Cristalia dit "qui se frotte à Destyny, s'y brule!" Tu veux tester?

D'abord, les Agoriens n'ont que faire de l'orthographe du nom du type dont ils s'apprêtent à briser la nuque. Secundo, j'éspère que tu as de meilleurs arguments car c'est scientifiquement prouvé. Et enfin tertio…

User image
Ben oui, je peux pas vivre que des combats à l'arène agorienne. =3

si tu m'obéie pas lombax56 un poison te tuera de l'intérieur à chaque fois que tu m’obéira pas(rire sadique)

Et si je te pète dessus? On verra lequel des deux mourra empoisonné.

Attendez les gars ! Je vais d'abord voir si y a pas un ou deux masques à gaz là-bas ! o_o

j'ai prévus le coup *sort la panoplie kamikaze* alors tu change d'avis!?

OK, pas de soucai. *sort un livre* Alors… voila… A A A Agorien *lit* Je vois! *s'agenouille et commence à murmurer des paroles magiques* Lune Naatchou et Soleil Baatcha *sourit* Prdonnez moi cet affront fait à mon peuple! *se relève et enlève sa veste* Je suis prête.

Non.

*lache un gigantesque gaz toxique accompagné d'un coup de tonnerre … une flatulence quoi*

Attention les gens. XP

*va dans un portail en forme de miroir*
je préfére retourner dans mon monde remplis de gentil poney. 0_0

*appuis un bouton sur une télécommande* on va tout mourir *regard au ciel et montre du doigt une bombe atomique qui tombe du ciel* (un péter un câble)

Tu termineras ton strip-tease plus tards, Destyny. Il faut qu'on bouge maintenant. O.O

User image

Je vois ça! *passe à travers le sol*

Il y a de la place pour moi dans ton monde tout plein de poneys, Marvin ? =3 *cache une tronçonneuse tachée de sang derrière son dos*

revenais ici *utilise 2 cordes et une foreuse*

Il y a de la place pour moi dans ton monde tout plein de poneys, Marvin ? =3 *cache une tronçonneuse tachée de sang derrière son dos*

Non ! emoji

*va dans un portail en forme de miroir*
je préfére retourner dans mon monde remplis de gentil poney. 0_0

attend je viens avec toi emoji