Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je ne reviendrai pas! *sors la tête du sol et la replonge* *pense* Je ne pense pas que cela est pour moi*

Il y a de la place pour moi dans ton monde tout plein de poneys, Marvin ? =3 *cache une tronçonneuse tachée de sang derrière son dos*

Non ! emoji

Tant pis, j'y vais quand même. x3 *Passe par le portail et se lance joyeusement dans la contrée d'Equestria en brandissant sa tronçonneuse* Par ici, pitit poneys ! ^^

revient ici Shelshok 3 *lance une corde* *sort DarkExcalibur* je vais devoir vous reteniez ici

Oué vas-y j'ai fais quoi pour que tu veuilles m'empêcher de me faire des amis, espèce d'allumé ?! DX *Coupe la corde avec sa tronçonneuse* Comment on referme ce portail ?

regard au dessus de toi*lui montre la bombe atomique* *ferme le portail en l'attrapent le pied*

Il y a de la place pour moi dans ton monde tout plein de poneys, Marvin ? =3 *cache une tronçonneuse tachée de sang derrière son dos*

Non ! emoji

Tant pis, j'y vais quand même. x3 *Passe par le portail et se lance joyeusement dans la contrée d'Equestria en brandissant sa tronçonneuse* Par ici, pitit poneys ! ^^

Ah ah ah tu t'est trompé. je vis dans un monde parallèle a Equestria. Et ne viens pas dans le miens car tu risque d'énerver la Princesse Tempora et c'est très déconseiller pour ta vie

Wingy Monochrome (c'est un pégase): Marvin, je peux venir?

Wingy Monochrome (c'est un pégase): Marvin, je peux venir?

Si tu veux mais faudra demander a Tempora

Vii! *s'envole et fait un looping*

*suis Destyny* les ténèbres vont possèdent cette dimension*lance un boule noir**le GRAND BOUM de la bombe atomique se fait entendre* je croit que certain sont mort! aie je sens quelque chose dans mon corps…

*suis Destyny* les ténèbres vont possèdent cette dimension*lance un boule noir**le GRAND BOUM de la bombe atomique se fait entendre* je croit que certain sont mort! aie je sens quelque chose dans mon corps…

*derrière lui* Hé je suis la moi! *le chope par le colback* On ne touche pas au poneys.

s'est que pas toi… que je senter dans mon corps aaiieee …. s'est un… xénomorphe* le xénomorphe sort du torse de Drago31**tombe au sol et le xénomorphe le mange*

*baisse ses oreilles de lombax* Aww, pas prévu.

Tempora : C'est qui qui a balancé une bombe atomique?
Soldat comic relief : C'est votre père parce que vous êtes une bombe *rire*
*Tempora donna un coût de sabot sur la tête du poney*

WM: Votre Majesté Tempora? *fait une révérence*