Time to Sparkle
Membre
monsieur snip ou etes vous?
mon ancien avatar
monsieur snip ou etes vous?
mon ancien avatar
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Voulez-vous m'aidé pour choisir un nouveau psn.Car,j'en ai tellement pleins que j'arrive pas à me décidé.^^
bam demain la reprise des cours ca fait chier mais faut y aller
Ouep, pour moi c'est pareil, demain je repars au collège…Pour ne fois que j'ai un peu envie
Ahh les vacances !!! Moi je les ai eu la semaine avant vous !
Edit : Les jeux multis étaient bien ennuyeux sans vous !:oui:
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Moi pas, je commence les vacs au fait.
Navré pour ceux qui reprennent déjà les cours bien qu'ils étaient tranquilles chez eux. Me concernant, les miennes commencent juste.
Sachez que les années au Collège/Lycée sont assez "sereines", ce n'est pas vraiment la mer à boire par rapport à ce qui se déroulera après si vous comptez choisir des études supérieures telles que les années de Prépa qui sont assez stressantes et difficiles (d'après l'avis personnel d'un des mes amis en classe de Prépa), dans n'importe quelle catégorie. Du Collège au Lycée, vous allez effectivement devoir faire un saut plus ou moins important selon certaines personnes. Mais cela n'a rien de terrible, il faudra juste s'y habituer après une certaine période. Profitez de vos années au Collège mais aussi au Lycée bien que cela demandera néanmoins du travail de votre part selon les classes .
Ça me motive ps du tout Zaxel ce que tu dis x) Je commence à me plaindre du travail en ce moment alors que je suis "que" en troisième…J'ai assez peur pour lui suite du coup
Pourtant la troisième c'est pas grand chose comparé au lycée.
En moyenne le passage de 3ème a 2de générale fait perdre 2 points sur la moyenne, mais perso ça ma fait perdre 5 points sur ma moyenne générale…
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
je pensais qu'en allant au Lycée je me retrouverais avec des élèves plus matures ..
Ben non je me suis tapé trois années avec des guignols !
claire… au lycée ca parle que de hum hum et de bagnole
Moi je suis à peine en vacances, après avoir passé le bac blanc.
Sinon le collège est relativement posé comparé au lycée, même si vous avez le brevet.
Et c'est clair qu'il y à de sacrés abrutis au lycée, je me demande où est la maturité chez certains.
Parfois j'ai l'impression d'être plus mature du haut de mes 17 ans, que ceux qui en ont 19, voire (beaucoup) plus. ._.