Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Si sa se trouve dans le jeu il n'y a pas de gros sourcil emoji
C'est pour faire du marketing comme l'a très bien dit zywuxo

Moi c'était vraiment bien fait :oui:

Un documentaire vraiment bien fait que j'ai pu suivre Mardi Soir emoji Ça retrace vraiment bien toute l'histoire, sur tous les plans et donc sur tous les fronts emoji

C'était vraiment beau mais aussi y'avait des images rudes quand même

C'est justement tout l'intérêt de ce genre de documentaire, n'omettre que peu de choses pour ainsi mettre en place la totalité des éléments constituant l'histoire ^^

Et aussi très interressant je suis resté devant l'écran jusqu'à la fin alors que normalement je n'y arrive pas devant un documentaire emoji

C'est quoi comme documentaire et c'était sur quel chaine? emoji

C'était sur la deux et su_r la deuxième guerre mondiale emoji

votez vite! plus que 4 votes!

Bande d'enfoirés, je kiffe cette période (au niveau historique) mais j'ai pas la TV dans mon appart… Vivement une rediff plus tard.

Membre supprimé

J'ai un gros problème sur R&C3, j'ai une partie sauvegardée, et pour la charger, c'est écrit "Echec du chargement, veuillez verifier votre Memory Card…", je l'ai vérifié, mais il n'y a rien {j'suis pas non plus la pro en Memory Card}, j'ai réessayé et c'est toujours écrit "Echec du chargement…" J'avais toutes les armes presque Oméga, j'avais la derière armure du jeu, presque tous les trophées et j'avais fini le jeu quatre fois, snif, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, dites-le moi! SVP!!!

PS: J'ai dû recommencer tout le jeu.
PS2: J'suis bonne en Orthographe? :P
PS3: J'étais à la dernière planète.

Moi il m'est arrivé la même chose avec Jak X…

Membre supprimé

Tu avais tout fini à Jak X???