Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

je l ai fini apres 40 mort et jak x ses netais pas un plasir

Membre supprimé

J'ai enendu dire que plusieurs fans étaient déçus du Jak X, je n'ai aucun Jak, mais j'aime bien^^

@ngela_cross : navré pour toi, mais lorsqu'une sauvegarde échoue, c'est généralement parce qu'elle est corrompue, et il n'y a aucun moyen de récupérer une sauvegarde corrompue emoji

WOAW ! Vous avez vus la nouvelle vidéo de Assassin's Creed II ? Elle déchire. A côté de ça, le un paraît ridicule (bien qu'il ne l'est pas)… Plus que deux mois avant sa sortie (mais début janvier pour PC, je ne sais pas pourquoi…emoji

Voir la vidéo.

Il n'y a pas a dire c'est impressionnant emoji

Hey sa a fait longtemps que Scorpion est plus là…j'ai l'impression, parce que je voi plus vraiment ces post dans les topic :oui:

Si il est toujours la .Regarde dans "anniversaires des membres".
Au fait il y a deux personnes dans l'equipe qu'on ne voit pas beaucoup(Malier313 et GabsX23).Que font'ils?
emoji

Membre supprimé
Comment vous savez déjà toutes les heures que vous allez faire?
Sinon je rentre en 2nd et j'ai pris en option ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur), Bacamos tu sais si Ssi=Isi?

Plus exactement en ISI(initiation aux sciences de l'ingénieur) tu apprend les bases essentiel à savoir de la mécanique et l'électrotechnique… Il est très conseillé de prendre cette EDD pour continuer en 1er et Terminale Ssi mais pas obligatoire !
L'ISI c'est comme son nom l'indique une initiation a la Si, donc il sont similaires mais pas "="…

EDIT : VOTEZ TOUJOURS ET ENCORE POUR RATCHET ET CLANK !!! http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004356-dossier-sur-la-serie-de-ratchet-clank-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php

Si il est toujours la .Regarde dans "anniversaires des membres".
Au fait il y a deux personnes dans l'equipe qu'on ne voit pas beaucoup(Malier313 et GabsX23).Que font'ils?
emoji

bon j'ai pas dit qu'il est parti à jamais c'est juste que MOI et mes yeux n'ont pas vu de posts de Scorpion ses derniers temps… emoji

EDIT: a ouais j'ai regardé le topic ''anniversaires des membres'' effectivement il a posté…….mais sa compte pas vraiment parce que se post il apparait dans chaque topic! emoji alors euh……..voilà! emoji

allez j'ai voté plus que 2votes!!!!

J'ai enendu dire que plusieurs fans étaient déçus du Jak X, je n'ai aucun Jak, mais j'aime bien^^

Je confirme. J'ai toute la série mais JAK X est le plus décevant. J'ai de la chance car j'ai des amis qui ont des problèmes de sauvegarde ou du disque.

Sinon pour ceux qui connaissent "Star wars déconne", si vous avez regardé l'épisode 10 de la saison 2 vous avez peut-être remarqué le bruit des "extrangulations"?! Non? Et ben c'est le bruit d'un tyranoïde. La remarque perspicace ^^.

Membre supprimé

"Quel perspicacité" comme dirait Drek emoji

Il est pas mal l'épisode 10. emoji

encore une chanson…. c'et marrant mais bon…

Les Star Wars déconne sont sympa a regardé. ^^

La musique est très sympa… Arrrg. emoji

Oui c'est tres sympa mais c'est devenu "serieux" a partir de lepisode 5 de la saison 2. emoji
Il y a aussi les inconnus . emoji
Vous pouvez aussi tapez "chuck norris facts" sur google et vous trouverez des blagues sur ce personnage qui se prend pour Dieu. emoji