Pour tout ceux qui veule la voir :Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler
awwwww tu veut me tuer ou quoi ? =( je vais voir ca de partout maitenant …
Pour tout ceux qui veule la voir :Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler
awwwww tu veut me tuer ou quoi ? =( je vais voir ca de partout maitenant …
Enjoy !
*Est mort cérébralement après avoir vu Sweetie Bell dans cet épisode*
*A fait explosé deux bombe nucléaire a coté de lui après avoir entendu l'origine du nom de Sweetie Bell*
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
ESPÈCE DE GRAND MALADE!!!!!! case toi avec ca!!! o_O Ca fais peur…. encor plus que toi et ta tronçonneuse
Après avoir vu le commentaire de RK j'ose même pas cliquer sur le lien x)
qui veux faire un rp?
Un role play ?
Je rentre enfin de Rome après 5 jours.
C'est franchement sympa mais bon sa ne m'a pas emballé à 100% :/
Mais bon je me suis quand même régalé au Vatican, au Chateau Saint-Ange, au Panthéon, aux musées, au forum et même à Ostie^^
Par contre leur métro et leur "RER" –"
Mais bon je me suis quand même régalé au Vatican, au Chateau Saint-Ange, au Panthéon, aux musées, au forum et même à Ostie^^
S'est sur que la bas Noël est déjà passer comparai à toi. ^^
oui un roleplay! qui veux propose un thème? essayer que se petit jeu devient pas trop n'importe quoi!
Ouais les grandes villes sont pas tip-top, franchement Milan ne m'a pas emballé plus que ça (surtout le magasin Abercrombie & Fitch que je trouve horrible).
Par contre Porto Ceresio…c'est juste LA ville où passer ses vacances.
Drago : Quand je regarde les 3 dernières pages, je pense que ça va forcement partir en sucette.
Le forum n'est pas très actif ce soir?
qui veux propose un p'tit jeu?
Personne
"Comment elle marche, déjà, cette caméra bidule ? Brtz ! Pow ! Aouch, bah c'est trop nul ! Yo, Ratchet, ça va man ?"
qui veux propose un p'tit jeu?
S'est quoi un rôle play?
Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.