Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
qui veux propose un p'tit jeu?

S'est quoi un rôle play?

s'est votre choix! on dirais que la communauté s'ennuie?

N'étant pas amateur des jeux sur forum et préfèrant des sujets plus sérieux, oui je m'ennuie. ._.

qui veux propose un p'tit jeu?

S'est quoi un rôle play?

un rôle play, si je me souviens bien et j'ai du mal a me souvenir, c'est jouer un rôle dans une histoire créer par les joueur oui mais théorie et mon explication sont pourrie mais c'est pas grave ^^ je crois que sa se joue sur les forum

JE SUIS DE RETOUR , bon vous avez pu remarquer ( ou pas emoji ) mon absence sur RG pendent un moment , si vous voulez tous savoir c'est tout simplment que j'avais oublier mon MDP et ma boite mail ne fonctionner plus emoji Du coup j'en ai crer une de secoure et on n'a pu m'envoyer mon mdp :oui:
Je tient a rermercier E-R pour m'avoir aider a faire passer le message emoji

bon retour chez nousemoji

(pub) voici ma chaîne communautaire et sa présentation

je suis à la recherche des posters de Nérarious et de celui avec la collection d'armes, quelqu'un serait intéressé de vendre ? :o même cher je prends ^^'

JE SUIS DE RETOUR , bon vous avez pu remarquer ( ou pas emoji ) mon absence sur RG pendent un moment , si vous voulez tous savoir c'est tout simplment que j'avais oublier mon MDP et ma boite mail ne fonctionner plus emoji Du coup j'en ai crer une de secoure et on n'a pu m'envoyer mon mdp :oui:

Il manquais un fumier ? =( *s'en étais pas rendu compte*

FFUUUUUU!!!!!!!!!!!!! … … fu,fuuu… bon retour parmi nous!!^^

Marie—> hey!! ca fais un petit moment que je ne t'ai pas vue^^"

Membre supprimé

ha sa y est , c'est réglé emoji

Il manquais un fumier ? =( *s'en étais pas rendu compte*

FFUUUUUU!!!!!!!!!!!!! … … fu,fuuu… bon retour parmi nous!!^^

Marie—> hey!! ca fais un petit moment que je ne t'ai pas vue^^"

Oui, j'ai changé d'ordi et le site était plus en marque page. Je sais, raison débile, mais du coup j'ai plus pensé à venir xD
Aussi quelqu'un d'ici m'a gonflé et du coup sur le coup j'avais moyen envie de me connecter o.o
(La personne qui m'avait dit qu'avoir le symbole de Percival tatoué sur le bras associait ça à une croix gammée -____- )

Rassure toi il a plié bagage.

De lui même ou il a été viré ? :o

Il a été ban 2 semaines, puis il est partit en disant par MP que "nous sommes tous des cons" (avec diverses nuances selon les membres).

Tu peut maintenant rester en toute tranquillité. ^^

Salut,

Si je puis donner mon avis :
Il est vrai que du point de vue de l'unicers de Ratchet, on peut dire que le logo des cragmite puisse être assimilé au symbole nazi de notre galaxy. Après tous, ils voulait tout les 2 exterminés un peuple et régner sur quelque chose. De la à dire que vous êtes des "c***", non.
Simplement une bande de fumier un peu paumé emoji (moi y compris).

Bon, je reviens avec une question plus existencielle, et vue que je n'ai pas noté les gens qui m'on répondue à la dernière, qui ici habitre épinal et nancy ?