Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'habite entre épinal et Nancy. =o)

Je suis d'accord que c'est un dictateur de sa galaxie, il le dit lui même xD
Mais hitler c'est réel et sérieux, alors que Percival c'est justement une caricature, donc pour se moquer. Faut pas prendre le personnage au premier dégré. Moi je trouve ça drôle ce qu'il dit, à cause de la manière dont s'est tourné ^^

Et puis les Cragmites ont toujours été en guerre avec les Lombaxes. Percy voulait ramener sa race parce qu'il se sentait trahi et pas à sa place alors que hitler c'était juste un c*nnard et un taré qui s'est acharné sur des gens juste pour donner un prétexte à ce qu'il faisait o.o
Puis un est réel et l'autre non, enfin bref xD

Mais je suis contente que ce membre soit parti en tout cas x)

Il s'est barré finalement? cooooool

Moi aussi ça fait un bout de temps que je me suis pas connecté maintenant!

Bon bah re ._.

Salut,

Si je puis donner mon avis :
Il est vrai que du point de vue de l'unicers de Ratchet, on peut dire que le logo des cragmite puisse être assimilé au symbole nazi de notre galaxy. Après tous, ils voulait tout les 2 exterminés un peuple et régner sur quelque chose. De la à dire que vous êtes des "c***", non.
Simplement une bande de fumier un peu paumé emoji (moi y compris).

Bon, je reviens avec une question plus existencielle, et vue que je n'ai pas noté les gens qui m'on répondue à la dernière, qui ici habitre épinal et nancy ?

Moi j'habite en moselle près de Metz donc près de Nancy. ^^

Content de voir que certains reviennent. emoji

cet aprem je passe mon oral de stage des conseils?

C'est une question ?

ouais

WTF ? J'ai jamais eu à passer un oral moi. User image

Tu as fait un stage sur quoi ?

Tu as prèvu un PowerPoint (ou truc du genre) ?

Comment se déroule l'oral ? le sais-tu ? (genre, 10 min présentation, 10 min questions pour un total de 20 min)

Bon retour à tous ceux et celles qui sont revenus après une plus ou moins longue absence emoji.

Je pense qu'il est un peu trop tard pour en discuter et donner des conseils, mais tant pis, pour ce premier oral de ton parcours scolaire, les professeurs désignés en tant que juges seront véritablement indulgents. Le stress est présent pour chacun, c'est une normalité. L'objectif est donc de bien retranscrire ton rapport qui est ici d'une manière orale, en faisant part de tes réflexions personnelles mais aussi de tes sentiments. Si tu as passé ton stage dans un domaine qui t'es passionnant, c'est alors un avantage qui te permettras de t'épanouir davantage dans tes propos et dans tes avis personnels. De plus que tu avais eu une bonne expérience dans ce stage dans le domaine pharmaceutique. Eviter les passages vides et les passages trop rapides sont des critères à respecter pour s'assurer des points, tout comme bien articuler. En espérant si celui-ci s'est déjà déroulé, que tu l'aies réussi le mieux possible en ayant retranscrit et fait part des éléments les plus importants et sentimentaux pendant ces 5 minutes emoji

Ne pas s'y prendre la veille, ni le jour J.

D'ailleurs, moi aussi j'ai des oraux blancs les deux semaines qui viennent. emoji

Sinon @Nico0592 : Pourquoi cette question ? Tu m'intrigue (je parle de ta question sur Épinal et Nancy).

Sinon @Nico0592 : Pourquoi cette question ? Tu m'intrigue (je parle de ta question sur Épinal et Nancy).

Comme ça, pour savoir. Et puis ok pas organiser une rencontre à Nancy.
Je lance l'idée comme ça :sifflecommesil'airderien:

Big Brother Is Watching You !