Membre supprimé

Parce que j'ai envie de poster ça ici. o_o
T'aurais pu poster dans le topic débat et politique aussi
T'aurais pu poster dans le topic débat et politique aussi
J'ai pas posté ça pour débattre, juste pour montrer. o_o
Cette vidéo fait juste très mal au cœur, et peut réellement remettre en question certains …
Malheureusement, ces aptitudes terribles envers les animaux de la ferme ont d'autres formes, notamment l'abattage parfois qui reste ignoble et affreux, qui reste caché pour beaucoup … Cette vidéo représente totalement la véritable réalité, la manière dont les animaux sont manipulés :/.
T'aurais pu poster dans le topic débat et politique aussi![]()
Oui enfin personne n'aurait regardé.
Quant à cette vidéo, elle ne représente qu'une seule partie de notre réalité…
Désormais, on sépare les mères de leurs enfants dès la naissance. Pourquoi ? Pour des raisons économiques et aussi parce que plus le petit est jeune plus il est agréable au goût ! Triste hypocrisie humaine vraiment.
T'aurais pu poster dans le topic débat et politique aussi![]()
Oui enfin personne n'aurait regardé.
D'ou l'utilisation du smiley
Un RPG audio sur youtube avec vos propre choix.
Ce mec est un fucking genius !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Qui aime mon avatar ?
Je suis tombé sur ça en naviguant :
Pour le 1er avril, google maps propose une chasse aux pokemon
je lance un débat:Que pensez vous des mecs qui passent leur temps a critiquer sur youtube
mon ancien avatar
je lance un débat:Que pensez vous des mecs qui passent leur temps a critiquer sur youtube
J'aime pas ce genre de gars parce que ça peut faire mal à ceux qui font des vidéos , à ceux qui passent des heures et des heures à faire des montages vidéos pour qu'en récompense on leur dise que leur vidéo est nulle Donc je pense que ces gens devrai garder leurs commentaires pour eux
je lance un débat:Que pensez vous des mecs qui passent leur temps a critiquer sur youtubeJ'aime pas ce genre de gars parce que ça peut faire mal à ceux qui font des vidéos , à ceux qui passent des heures et des heures à faire des montages vidéos pour qu'en récompense on leur dise que leur vidéo est nulle
Donc je pense que ces gens devrai garder leurs commentaires pour eux
![]()
On est d'accord mais ya encore pire dans tout ça c quand on dit du bien de cette vidéo et que le mec commence a vous insultez(je sais de quoi je parle ca vient de m'arriver a midi)
mon ancien avatar
Il y à un topic débat, pourquoi le déserter ?
Arretez ce que vous faites et regarder ce qu'a fait naughty dog pour le premier avril sur son site ( regardez le logo ) : http://www.naughtydog.com/
oui je vous ai déranger uniquement pour ça bonne journée ^^
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
OMG XD