Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Alors je suis le premier à dire que les graphismes ne font pas tout mais disons que tout dépend du style de jeux que l'on veux jouer, je vais prendre un exemple Sim city 5 si tu n'a pas un ordi assez puissant certe tu pourra afficher des maisons des éclairages mais sa sera très limité et du coup ne pas voir de voiture par exemple et bien gâche un peu le plaisir de jeu emoji

Alors disons que des graphisemes moyen c'est déjà bien et pas besoin d'avoir une grosse config emoji

200€… x_x

Membre supprimé

Pour 200 euros , je tenterais de m'abstenir…

OMG C'EST QUOI CE PRIX DE MALADE ! O_O

c'est le prix a payer , c'est juste sublime quoi , le mec a du travailler pendent des heure emoji

Membre supprimé
c'est le prix a payer , c'est juste sublime quoi , le mec a du travailler pendent des heure

N'empèche que le prix pour une figurine de Ratchet, c'est quand même élevé (même si elle est bien faite).

EDIT : Enfin non… après l'avoir regardé en détails, on peut constater que c'est le prix à payer emoji

C'est clair qu'elle est magnifique *.* !!

Je me laisserais bien tenter, mais c'est pas trop le moment de faire des dépenses pour moi emoji (maudite voiture)

Attention toute fois au prix, c'est peut-être "que" 200$ HT, mais ajouter à cela les frais de port et la douane (car oui, pour un colis comme ça, on a peu de chance d'y échapper, j'en ai fait l'expérience), ça revient vite à + de 200€ TTC.

Membre supprimé
Parce que j'ai envie de poster ça ici. o_o

Triste… emoji Quelle horrible vie de vache !